La bande-son

Dernier message de la page précédente, posté par moun bellic
le 10/01/2013 à 11:53
Ma sélection 2012 :

Matthew Dear "Beams"
Beach House "Bloom"
Ben Klock Fabric 66
Robert Hood "Motor : Nighttime world 3"
Chromatics "Kill for love"

Mais j'ai raté pas mal de choses aussi l'an dernier, va falloir que je redresse la barre cette année.
Réponse de Rafal4
le 10/01/2013 à 11:58
@Moun
0/5, j'en connais aucun ! Je vais m'y coller et je reviens vers toi...
Réponse de Arsenic
le 10/01/2013 à 12:03
Message posté par moun bellic
Ma sélection 2012 :

Matthew Dear "Beams"
Beach House "Bloom"
Ben Klock Fabric 66
Robert Hood "Motor : Nighttime world 3"
Chromatics "Kill for love"

Mais j'ai raté pas mal de choses aussi l'an dernier, va falloir que je redresse la barre cette année.



Le dernier Chromatics est pas mal, mais j'ai préféré leur précédent, "Night drive", malgré les fioritures.
Réponse de Ebinch
le 10/01/2013 à 12:30
Message posté par Rafal4
Après 10 années de silence on annonce le retour du roi David avec un album à paraitre pour le mois de mars. 2013, année déjà légendaire///


Putain Rafal4, tu me fais plaisir. Les fans de Bowie sont trop rares de nos jours.
Tu as ecouté Where are we now? J'ai trouvé ça cool, bon le clip est un peu naze mais la chanson est sympa.
Réponse de JalovesbigTits
le 10/01/2013 à 18:01
de tête, je retiens pour cette année ( pauvre de chez pauvre!):

The Walkmen "Heaven"
Band Of Horses "Mirage Rock"
Tame Impala "Lonerism" ( bien qu'en ce moment je reste sur Innerspeaker)
Deftones "yoko honoi"
Dinosaur Jr "i bet on sky"


Bon, à part les Walkmen, DFinosaur Jr et Band Of Horses, rien de bien indispensable, Alt-J et Tame Impala restent tout de même un peu "Hype" du moment, les Deftones s'en sortent bien, après y a le retour un peu raté de Dead can Dance, on pourra aussi citer les trucs qui confirment mollement comme Cristal Castles ou Menomena mais on est loin de bander dur en 2012, on dirait que la crise économique a aussi contaminé l'artistique alors que normalement on devrait justement voir fleurir des mouvements intéressants, bref, beaucoup de branlette!



De toute façon, quand tu vois que Lana Del Rey reste dans le top de l'année, ça donne le ton!!
Réponse de VrZ
le 10/01/2013 à 19:05


C'est le seul à qui ça fait plaisir ^^
Réponse de VrZ
le 10/01/2013 à 19:06
C
Message posté par VrZ


C'est le seul à qui ça fait plaisir ^^


c'est PAS le seul...
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 10/01/2013 à 19:13
Cest quand meme mieux que lautre merde dempire state of mind
Réponse de Riffraff
le 11/01/2013 à 00:58
Message posté par Rafal4


Alors vieille canaille ?


"On va prendre Ramon Bajaranda!"
"Il est bon?"
"J'en sais rien, mais avec un nom pareil, il faut absolument le prendre!!!"
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Fabuleux, ce film!
fabuleux, ce groupe!
Réponse de Riffraff
le 11/01/2013 à 01:00
Et et et ...

Fabuleux personnage
Réponse de OuinOuinOuin
le 11/01/2013 à 08:49


Le matin c'est encore mieux je crois ;)
Réponse de ExKy
le 11/01/2013 à 09:56
Je crois que mon frère l'a. Je me suis écouté Notorious l'autre soir, j'avais pas accroché sur tout (album loongggg "Ready To Die") mais y'avait du bon.

J'vais voir ce que ça donne en rangeant le lave-vaiselle.
Réponse de Arsenic
le 11/01/2013 à 15:30
Message posté par JalovesbigTits
de tête, je retiens pour cette année ( pauvre de chez pauvre!):

The Walkmen "Heaven"
Band Of Horses "Mirage Rock"
Tame Impala "Lonerism" ( bien qu'en ce moment je reste sur Innerspeaker)
Deftones "yoko honoi"
Dinosaur Jr "i bet on sky"


Bon, à part les Walkmen, DFinosaur Jr et Band Of Horses, rien de bien indispensable, Alt-J et Tame Impala restent tout de même un peu "Hype" du moment, les Deftones s'en sortent bien, après y a le retour un peu raté de Dead can Dance, on pourra aussi citer les trucs qui confirment mollement comme Cristal Castles ou Menomena mais on est loin de bander dur en 2012, on dirait que la crise économique a aussi contaminé l'artistique alors que normalement on devrait justement voir fleurir des mouvements intéressants, bref, beaucoup de branlette!



Putain, on est assez raccord, mec !
Réponse de JalovesbigTits
le 11/01/2013 à 18:17
Mais j'ai toujours raison, c'est pour ça!
huhuh
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 11/01/2013 à 18:18
Allez les gars vous pouvez nous l'avouer. ExKy, c'est le fils de Ja.
Réponse de JalovesbigTits
le 11/01/2013 à 18:34
Le seul moyen de vérifier c'est de m'envoyer une photo de sa maman!huhuh
Réponse de Rafal4
le 15/01/2013 à 16:35
Dis-donc le Ja' tu nous avais rien dit de ta fine plume, quelle écriture !
http://www.youtube.com/watch?v=6AFeqQ8CQzc
Réponse de VrZ
le 20/01/2013 à 11:23
Pour ceux que ça intéresse (niveau rap hein), le Bon Son organise un petit concours pour élire les 10 meilleurs sons de 2012.
Ca se passe ici:
http://lebonson.org/2013/01/13/10-bons- … rand-vote/

Et sinon, un mélange douteux entre rap et nazis par les Haterz
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Réponse de OuinOuinOuin
le 20/01/2013 à 12:37
A voté depuis un moment! ;)

En ce moment j'écoute des trucs que j'ai chopé sur le bilan 2012 de l'Abcdrn surtout US, j'ai découvert Action Bronson, je kiffe à mort.
Réponse de VrZ
le 20/01/2013 à 21:09
Message posté par OuinOuinOuin
A voté depuis un moment! ;)

En ce moment j'écoute des trucs que j'ai chopé sur le bilan 2012 de l'Abcdrn surtout US, j'ai découvert Action Bronson, je kiffe à mort.


Il faut que j'écoute tout plein de trucs de leur top mais bon...je trouve pas trop le temps (pour une fois dans ma vie, je suis occupé mais ça va pas durer). Bientot chômeur donc ça va aller, j'aurai le temps hahahaha
Réponse de Arsenic
le 21/01/2013 à 15:20
Parce qu'il ne faut pas mourir con, j'ai écouté le dernier disque de Booba. MON DIEU que c'est de la merde.

"Moi et mes khey on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle / Ma question préférée, qu’est-ce je vais faire (sic) de toute cette oseille"

Pan !
Réponse de Arsenic
le 21/01/2013 à 15:26
Sinon, je vous conseille d'écouter le premier disque d'Aline (c'est un groupe), intitulé "Regarde le ciel". D'habitude, la pop française et moi, c'est un peu comme Bowie et la sobriété : on fait semblant de ne pas trop se connaître.

Mais là, bon, c'est plutôt écoutable, et il y a quelques jolies trouvailles.
Réponse de OuinOuinOuin
le 21/01/2013 à 15:30
Message posté par Arsenic
Parce qu'il ne faut pas mourir con, j'ai écouté le dernier disque de Booba. MON DIEU que c'est de la merde.

"Moi et mes khey on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle / Ma question préférée, qu’est-ce je vais faire (sic) de toute cette oseille"

Pan !


Je trouve énorme que tu cites cette phase, j'ai trouvé que c'était la meilleure de l'album. C'est dire. T'as dû souffrir en écoutant le disque entier.
Réponse de Arsenic
le 21/01/2013 à 15:41
Message posté par OuinOuinOuin


Je trouve énorme que tu cites cette phase, j'ai trouvé que c'était la meilleure de l'album. C'est dire. T'as dû souffrir en écoutant le disque entier.


J'suis d'accord, c'est presque la moins pire.

Franchement, l'obsession du blé chez un rappeur français, c'est à pleurer... Le mec se prend pour Tupac, il est plus caricatural que 50 cent.

Et j'ai écouté le disque en entier, mais c'était sur Deezer, et en bossant. J'peux te dire qu'après le 3e morceau, je bossais à fond pour ne surtout pas trop entendre ce qui dégoulinait près de mes tympans.
Réponse de VrZ
le 22/01/2013 à 13:18
Puisque ça parle de lui, ça vient de sortir... Ca reste dans la lignée de ce qu'il fait pour le moment.

http://www.youtube.com/watch?v=Jt_mfcf0ztg
Réponse de ExKy
le 22/01/2013 à 13:33
Y'en a qu'écoute SALIVA ? Je suis entrain de réréréréréréréréréréréécouter Click Click Boom ... C'est du bon putain !
Réponse de OuinOuinOuin
le 22/01/2013 à 13:49
Message posté par VrZ
Puisque ça parle de lui, ça vient de sortir... Ca reste dans la lignée de ce qu'il fait pour le moment.

http://www.youtube.com/watch?v=Jt_mfcf0ztg


Oh mon Dieu.
Réponse de VrZ
le 22/01/2013 à 13:52


J'ai écouté une fois pour le principe. J'ai rien retenu. Je crois que ce qui me sert de cerveau a voulu me protéger.
Réponse de OuinOuinOuin
le 22/01/2013 à 13:55
Il devrait être étudié à la fac, pas pour ses lyrics, mais pour sa schizophrénie. Changer à ce point là, c'est un cas à étudier.
Réponse de VrZ
le 22/01/2013 à 14:19
C'est pas le seul à retourner autant sa veste. C'est juste le plus médiatisé.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 22/01/2013 à 23:41
5 mins et je vous fait le résumé ok?
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 23/01/2013 à 00:03
Une nouvelle soirée Nouvelle Star, ils ne sont plus que 6 dorénavant.

Une chanson chacun avec dans le désordre
- Julie, que je n'ai pas regardé elle m'insupporte mais qui prendra 3 bleus et un rouge de Sinclair pour La rockeuse de diamant de Catherine Lara

- Thimothée qui a fait une merde sans nom, entre le bêlement de chèvre normande et une jeune demoiselle venant de perdre sa petite fleure sous les coups de boutoir de Ja sur Radiohead No surprises(4 rouges et éliminés)

- Flo qui a fait une reprise "rock" de Gangnam Style avec une guitare électrique. Qu'on trouve que la chanson est nase à la base ok mais au moins y a une value proposition. Enfin bref du grand n'importe quoi pour un sous musicien et un sous chanteur avec des dents à rendre Suarez compatissant (4 bleus)

- Paul qui reprendra Alain Souchon et Foule sentimentale sans rien ajouter à la chanson et enlever des émotions. Et gueuler comme un con sur les 10 derniers mots. Le mec en costard moulant cintré avec des nike air. Le mec un jour porte une casquette Bulls, le lendemain un sweat Yankees, et un autre jour un tshirt LA. Le mec se cherche sportivement et géographiquement (4 bleus)

- Sophie Tith qui reprend Nightcall de Kavinsky version "rock". Alors ouais technique et puissance impressionnante, mais à la base c'une chanson qui est ensorcelante. Ces petits cons de 16 ans veulent montrer leur style et leur identité mais il y a ptête un raison pour laquelle la chanson a été faite de cette manière...les jeunes, toujours à penser que ca sait tout mieux que les vieux, sans rien connaitre. Elle reste prometteuse, on a envie de la voir lorsqu'elle sera en mesure de baiser avec des adultes sans que ceux-ci encourent des sanction par la justice. On a envie de la voir la semaine prochaine et à 18 ans (4 bleus)

- Florian qui fait Holidays de Polnareff. En francais c'est moins facile de cacher les fausses notes qu'en anglais. Désolé, je t'ai fait pleuré Florian? Oh zut je voulais pas être méchant. Allez, on arrpete les panchos et les lunettes rondes qui sont démodées depuis le 8 décembre 1980 (4bleus évidemment, sale jury de lobbiers)

- Philippe pour les Jet et Are you gonna be my girl. Il s'est lâché, s'est voulu un mélange de Jimmy Hendrix et de Vincent Désagnat. Je vous laisse imaginer la gueule du résultat (4 bleus)

Une bien belle soirée riche en émotions et pauvre musicalement
Réponse de BlueBrother
le 23/01/2013 à 00:20
A regarder ça doit être affreux mais à lire c'est marrant ^^

J'ai demandé à un pote ce qu'on écoutait par chez lui j'ai eu le droit à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=OOLio12duC8

Ca parle à quelqu'un ?
Réponse de Pitdiscount
le 23/01/2013 à 00:40
Oh Mon Dieu... Ca me donne envie d'envahir l'Europe de l'Est avec des armes de destruction massive...
Réponse de BlueBrother
le 23/01/2013 à 00:53
Ouais, et après quand on met les Who ça dit que c'est pas terrible...

SOUS-RACE !!!
Réponse de moun bellic
le 23/01/2013 à 22:17
La prog du Primavera Sound à Barcelone est sortie et comme d'habitude maintenant elle envoie du lourd !

http://www.primaverasound.com/
Réponse de JalovesbigTits
le 23/01/2013 à 22:21
Putain y a My Bloody Valentine, ça sent l'album en 2013 ça!!
Réponse de Nicola MH
le 23/01/2013 à 22:22
Ouais c'est pas mal du tout, mais j'ai mis du temps avec cette présentation, je préfère quand c'est fait par soirées et têtes d'affiches, plus lisible
Réponse de Nicola MH
le 23/01/2013 à 22:23
Bon après ces groupes là ils seront dans presque tous les gros festivals estivaux.
Réponse de moun bellic
le 23/01/2013 à 22:32
Franchement des festoches qui mêlent rock indé et electro avec une prog aussi pointue sans trop de compromis artistique yen a pas tant que ça
Réponse de Nicola MH
le 23/01/2013 à 22:35
C'est vrai que c'est pointu, après p.e Blur et My bloody Valentine s'ils sont en tournée tu les trouveras à Belfort, avec Band of Horses aussi par exemple. Mais ouais le mélange des genres m'a l'air très bien fait
Réponse de Nicola MH
le 23/01/2013 à 22:35
(Probablement)
Réponse de VrZ
le 31/01/2013 à 12:31
Perso, je préfère du bon. ^^ 1995 et toute la clique, c'est pas tellement mon truc. Et en terme de contenu, ça me semble assez proche du néant absolu.
Réponse de Sladjan Djukic
le 31/01/2013 à 12:43
ahah. L'instru te met déjà trèèèèès bien. Les lyrics sont d'un autre niveau que 1995. C'est un ptit morceau sympa, rien de flambeur sans grosse promo donc jfais passer
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 31/01/2013 à 12:57


tres bon tres bon merci merci.
Réponse de OuinOuinOuin
le 31/01/2013 à 13:00
Nekfeu il collectionne les groupes?
Réponse de VrZ
le 31/01/2013 à 13:19
Message posté par Sladjan Djukic
ahah. L'instru te met déjà trèèèèès bien. Les lyrics sont d'un autre niveau que 1995. C'est un ptit morceau sympa, rien de flambeur sans grosse promo donc jfais passer


Je les avais déjà écoutés au moment de la sortie de leur EP (appelé 5 majeurs si je ne me trompe pas) et ça me parlait déjà pas. Comme 1995 et 90% de ce que fait l'Entourage. Si vous appréciez, c'est cool pour vous (surtout qu'ils sont productifs, ces cons ^^).
Réponse de Arsenic
le 31/01/2013 à 15:17
Pas mal du tout, 5 majeurs.

Connectez vous pour participer à cette discussion

Hier à 21:51 Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 Hier à 21:42 324€ à gagner avec Milan AC & CSKA Moscou
Hier à 21:05 Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 23 Hier à 19:11 Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 9 Hier à 18:36 Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 18 Hier à 18:00 Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:00 Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7
mercredi 29 mars Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 mercredi 29 mars Ronaldinho lance son premier tube solo 11 mercredi 29 mars MU : Zlatan veut rester 24 mercredi 29 mars Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 mercredi 29 mars L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 mercredi 29 mars 12 000 euros pour un album Panini 5 mercredi 29 mars Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 mercredi 29 mars Alexis plante un superbe coup franc 6 mercredi 29 mars Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 mercredi 29 mars Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 mercredi 29 mars L'arbitre distribue un coup de boule 2 mercredi 29 mars Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7