1. //
  2. // Neymar

La banane mystère

Modififié
0 7
Un joueur brésilien qui reçoit une banane ? Rien à signaler.



La Fédération écossaise n'y croit pas une seconde. Pour elle, Neymar n'a jamais reçu d'offenses racistes de la part des supportais écossais présents à l'Emirates Stadium. « Aucun épisode de racisme ne s'est déroulé pendant le match amical Écosse-Brésil disputé à Londres » a affirmé dans un communiqué la Fédé.



Pourtant, les images parlent d'elles-mêmes. En plein match : Neymar se retrouve avec une peau de banane à côté de lui. Mais pour les dirigeants écossais, l'explication est toute trouvée. « La banane a été lancée sur le terrain du côté des gradins occupés par les supporters brésiliens. Neymar a été sifflé, certes, mais seulement parce qu'il a marqué deux buts » a précisé la Fédé.



Donc, en Russie, c'est aussi un supporter brésilien qui a lancé une banane à Roberto Carlos. Et en Espagne, c'est encore un supporter brésilien qui a lancé une banane à Marcelo. Ouf, on a vraiment failli croire qu'il y avait des actes de racisme dans les stades.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bin oui, ce sont les supporters de l'équipe qui envoient des bananes à leurs joueurs pour qu'ils ne manquent pas de glucide et de sucre rapide!! Qu'ils sont gentils!!!
Ce qu'il faut pas lire ou entendre des fois...
elle est où cette fameuse photo de banane ?

parce que c'est bien beau de parler mais jusqu'à présent, moi je n'ai rien vu...
@Nick_Tamer : Contrairement aux 2 autres cas, il n'y a ni photo, ni video prouvant que Neymar ait reçu une banane. Bien que devant accorder le bénéfice du doute, je vois mal les brésiliens inventer une telle histoire ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Garcia prolonge
0 7