1. // Liga Nos
  2. // Porto-Arouca (3-0)

La balade de Brahimi

Modififié
0 3
Mis au placard en début de saison par son entraîneur Nuno Espírito Santo, Yacine Brahimi retrouve petit à petit les terrains. Titulaire à une seule reprise cette saison, le milieu algérien doit essentiellement se contenter de bouts de match. Ce samedi soir face à Arouca, les 25 petites minutes auxquelles il a eu droit lui ont suffi pour inscrire un joli but. Alors qu'il ne reste plus que quelques secondes à jouer, Casillas relance rapidement vers l'avant. Brahimi récupère le ballon, prend le premier défenseur de vitesse, s'amuse avec le second, et envoie une mine au gardien adverse pour inscrire son premier but de la saison. Score final : 3-0 et un Brahimi retrouvé.


Bon, en revanche la célébration en mode « fermez vos bouches » , c'était pas utile. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
C'est clair que le mode "fermez vos bouches " il aurait pu le garder pour un but plus important. Là il y a la moitié de La Défense adverse déjà sous la douche.

C'est dommage qu'il ne soit pas en équipe de France, celui-là, il y aurait eu du plaisir sur mais surtout en dehors du terrain.
Un but qui va pourvoir réactiver Nabil Djellit, à la recherche de son second souffle depuis que Ben Arfa a disparu de la circulation et que Mahrez n'enchaîne plus les lucarnes.
Djelit pourrait vendre un joueur de dh comme le futur Ronaldo si il était né sur le continent africain. Le consultant communautariste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3