1. //
  2. // 32e journée

La 32e journée vue par ... Sidney Govou

Marseille qui prend le fauteuil de leader, Bordeaux qui trébuche au Parc pendant que l'OL et le LOSC se tiennent en échec. Cette journée de L1 a été agitée. Sidney Govou s'est prêté au jeu du compte-rendu. Celui-là même dont le contrat avec Lyon prendra fin cet été... Aussi disponible sur les terrains que pour les médias donc.

Modififié
0 0
La bonne opération : « J'hésite entre Marseille ou Saint-Étienne... Sainté parce que même si dès le début je pensais qu'ils allaient se maintenir, je trouve que là ça devient plus que cohérent et Marseille parce que... parce qu'ils continuent en fait. Ils sont sur une bonne lancée. Voilà, ils continuent et je ne vois pas trop ce qui peut les arrêter aujourd'hui » .


La mauvaise opération : « Euh... Bordeaux. Même s'ils ont encore une marge de manœuvre, je pense qu'ils sont dans une mauvaise spirale donc forcément c'est jamais très bon. Ils ont, certes, deux matchs en retard, mais quand tu perds en Ligue des Champions, que tu essuies un revers en championnat à Paris... ils avaient aussi perdu le match d'avant. Ils sont vraiment dans une mauvaise spirale » .

Le fait marquant : « Tu sais, je ne regarde pas trop... Ah si ! J'ai vu l'expulsion de Ramé. Ça a été le tournant du match. »


Le joueur : « Encore une fois, je n'ai pas vu beaucoup de matchs donc ça va être compliqué...Euh... Toifilou, il a marqué trois buts ce week-end ? Bah alors Toifilou (Maoulida). Ça faisait super longtemps qu'il n'avait pas joué. Il revient et il marque un hat-trick. Chapeau ! »





Le but : « Le but de Cris. C'est un but important. Ou sinon, j'ai vu le premier but de Paris aussi. C'est Sylvain Armand qui le marque. Expulsion et but derrière. Ça fait mal » .





Le pronostic : « Aujourd'hui, Marseille. Derrière, ça va être compliqué de les arrêter. Ils sont dans une tellement bonne spirale, ils gagnent match après match. La semaine dernière, alors qu'ils n'avaient pas fait un super match, ils ont gagné quand même. En ce moment, ils ont tout pour eux. Ils ont un peu de chance aussi. Un penalty pas sifflé. Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand tu te sens bien, tout te sourit. Et en ce moment ils sont bien » .






Propos recueillis par Franck Lenfant

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Perles et Flops
0 0