La 300e de Romain Danzé

Modififié
5 5
Romain Danzé aurait certainement aimé un autre scénario pour son 300e match de Ligue 1.

Hier soir, Rennes s'est incliné à domicile dans un match à rebondissements contre Bastia (1-0). Gaël Danic est venu crucifier Benoît Costil après une frappe sèche du gauche. Une rencontre marquée par l'expulsion de Kamano en première période, alors que Paul-Georges Ntep a manqué un penalty. Une soirée cauchemardesque en somme.

Néanmoins, l'entrée de Danzé a mis du baume au cœur des supporters rennais qui ont déployé une grande banderole, « Danzé, à jamais dans l'histoire du SRFC » lors de son entrée en jeu à la 62e minute de jeu, classe.

Danzé le spartiate

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
Il a du célébrer ça en grande pompe. Dîner léger en rentrant, petite tisane avant d'aller dormir et bise sur la joue de Madame avant d'aller rejoindre le monde des songes qui, j'espère, le réjouit plus que la vacuité de son existence.

http://www.sofoot.com/romain-danze-en-s … 78640.html
Joli hommage et belle ovation à son entrée. Un joueur qui torture l'esprit des supporters rennais : on ne peut qu'être touché et apprécié son amour pour le club et qu'avoir de la peine lors de ses trop nombreux jours sans.
Un bien beau match hommage en tout cas, une défaite à 11 contre 10 après un but valable refusé, deux poteaux et un pénalty manqué.
Mais est-ce vraiment un honneur de marquer l'histoire du SRFC ..?

Et je valide avec Rennes
C'est chaud qu'il soit à jamais dans l'histoire de Rennes, même Sylvain Kastendeuch était 100 fois plus charismatique que lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5