En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La 25ème journée vue par... José Saez

Des triplés, des buts, la défaite de Montpellier et une victoire du PSG. Cette 25ème journée de Ligue 1 a été riche en émotions. Après un jour en France, Saez nous raconte une journée du championnat de France. Saez, le milieu de Valenciennes, of course.

Modififié
La bonne opération


« Je pense que c'est Marseille, Lyon et Lille. Ils ont enchaîné les victoires et ont recollé à Bordeaux, qui n'a pas joué. Je pense que Marseille a fait quand même la meilleure opération. Ils ont un match en retard, ils peuvent aller chercher Bordeaux. Psychologiquement, c'est un plus je pense » .



La mauvaise opération


« Entre Rennes et malheureusement Boulogne, qui s'enfonce un peu plus vers la Ligue 2... Perdre un match à domicile contre un concurrent direct, Le Mans, ça paye cash. Sauf miracle, avec 10 points d'écart, je pense que c'est fini. Vu le niveau de la Ligue 1 et les points en jeu, surtout pour l'Europe... On est dans le Nord, on aimerait bien qu'ils continuent en Ligue 1, mais bon... chacun sa merde ! »



Le fait marquant



« Les trois buts de Niang. Il a été critiqué pendant un moment parce qu'il ne marquait pas et je pense qu'il a répondu présent. Pout moi, c'est plus régulier que Bastos » .

Le joueur





« Niang. Jouer à Marseille avec la pression qu'ils ont et se retrouver rmeilleur buteur, il a du culot et il le démontre bien. C'est un mec qui veut toujours travailler et il a été récompensé hier » .




Le but


« Le but de Sébastien Roudet, contre Monaco. Il reçoit un ballon aux 25 m et il enroule en lucarne opposée, et comme je le connais bien aussi, ça fait plaisir qu'il marque » .

La déclaration



« Pas une déclaration, mais la phrase de Kombouaré, à la fin du match contre Toulouse : “Un Grand match”. Je pense que c'était surtout pour motiver ses joueurs. Apparamment Toulouse a eu des occasions et ils jouaient à 10 contre 11 mais au final ça fait 3 points, ça permet d'avancer et de calmer le public » .

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le Journal des Losers