La 100ème de Mourinho

Modififié
5 6
José Mourinho dirigera pour la 100ème fois le Real Madrid ce weekend, face au Betis Seville.

Les stats du Real Madrid sous les ordres du Spécial One ? 76 victoires, 13 nuls, et 10 défaites. Un total de 271 buts marqués, pour 79 encaissés. Ironie du sort, pour son centenaire, le Mou’ se déplace dans un stade où il ne s’est jamais imposé.

Un bilan provisoire, et un titre de champion d’Espagne qui se profile : le tout pousse le président du club merengue, Florentino Perez, à faire son possible pour prolonger le contrat de son entraîneur portugais.

Mais ce dernier semble plus intéressé par un retour en Premier League, dans son ancien club de Chelsea.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Combien contre le Barca ??? 6 ?? Ah bon...
il n 'y a rien a prolonger, son contrat ne se termine pas cette année. vous voulez plutôt dire "garder" pour pas qu'on essaie de payer sa clause.
Décidément, des que ca touche au Real, qu'il y ait polémique ou qu'on parle juste de la température à Madrid, sur sofoot on essaie toujours de rendre les choses grave!! on croirait à un journal implanté à Barcelone!!
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
" Ironie du sort, pour son centenaire, le Mou’ se déplace dans un stade où il ne s’est jamais imposé."

euh... corrigez moi si je me trompe mais José n'a JAMAIS joué au Benito Villamarin, il est donc tout a fait normal qu'on n'ait jamais gagné la ou on n'a jamais joué...
dans ce cas on pourra dire que ni le Barça ni le Real ni meme ManU n'ont réussi a marquer le moindre but a Arles-Avignon! ;)
À part en cas de doublé Liga-C1 (et ce n'est même pas sûr), Mourinho ne partira pas, le fait d'aller traîner dans Chelsea et de taper la pose avec des supporters des blues, c'est du pure marketing pour être payé plus, de quoi donner les chocottes à certains.
Florentino flippe, Florentino sort le chéquier.
L'agence de Mendes n'est pas la plus riche au monde pour rien.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
INFO EXCLUSIVE : Mourinho va entraîner l'APOEL Nicosie, afin de remporter le dernier grand championnat qui lui échappe.
RahXephon Niveau : CFA
@Altaïr : me semble qu'il y avait joué avec Chelsea... à vérifier. ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vers de la semaine
5 6