1. //
  2. // Gr.D
  3. // Espagne-Tchéquie

La 100e pour David Silva

0 5
Il a tout gagné avec l'Espagne.

Sélectionné pour la première fois par Luis Aragonés en novembre 2006, David Silva, 30 ans, a participé à chacune des campagnes victorieuses de la Roja en 2008, 2010 et 2012. Le milieu offensif de Manchester City était également du voyage au Brésil il y a deux ans. Face à la Tchèquie, il va disputer sa 100e sélection sur le côté droit du front de l'attaque espagnole (Nolito-Morata-Silva).


Avec cette 100e sélection, David Silva égalera Carles Puyol à la 10e place des Espagnols les plus capés sous le maillot de la sélection. Pour rappel, Iker Casillas détient le record avec 167 sélections, loin devant les 133 sélections de Xavi.

Puisqu'on est sur des chiffres ronds, David Silva a l'occasion de planter son 25e but en équipe nationale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Je le trouve très sous côté ce joueur. L'un des seuls a n'avoir pas joué au Barca ou au Real mais qui a su glaner sa place de titu au gré de ses perfs toujours très bonnes en club.

D'ailleurs a l'Euro 2012 il a été très bon. Le meilleur joueur de champ espagnol après Iniesta
Laana Del Rey Niveau : Loisir
Pareil, j'en suis à proprement parler amoureux de ce joueur. Cette impression qu'il joue au ralenti sans trop savoir où donner le ballon et pourtant à chaque fois il trouve la passe juste ou accélère d'un coup. Si vous voulez tout savoir je le mets sans doute dans mon top 3 de mes joueurs préférés avec Xavi et Rooney.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
et ton top 3, tu sais ou tu te le colles?
25 ça fait un quart de rond ou 2.5
Le top 3 de la tristesse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5