1. //
  2. // 15E JOURNÉE
  3. // MARSEILLE/MONTPELLIER (2-0)

La 1000ème pour l'OM

Modififié
8 10
Ce n'est plus un secret pour personne, ils ne gagneront pas la Ligue des Champions cette saison. Mais les joueurs de l'OM auront trouvé un autre moyen de rentrer dans l'histoire.

Vendredi soir contre Montpellier en match avancé de la 15ème journe, les Olympiens ont remporté leur 1000ème victoire en Ligue 1. Rien que ça. Malmené cette semaine après le 0 point en 5 matchs de Coupe d'Europe suite à la défaite à l'Emirates (0-2), Baup n'a pas laissé passer une si belle occasion de montrer à la presse que tout n'était pas si morose :

« Cette 1000ème victoire du club, c’est donc un résultat historique qu’on vient de signer ! Sinon la troisième victoire consécutive en L1 nous fait du bien. On n’a rien lâché ce soir, malgré une fin de match plus compliquée. Notre première période était de qualité, mais Montpellier a davantage pressé après la pause. Je retiens qu'on a réussi à contenir leurs attaques. »

Et que Khalifa a enfin réalisé ce pourquoi il avait été embauché, ça non ? IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou ce sentiment d'autosatisfaction chez Baup...
A croire qu'il était entraineur pendant les 1000 victoires.

Son (mon) équipe a été ridicule une bonne partie des matches cette saison, et il est content d'arriver à 1000, alors qu'à titre personnel c'est "seulement" 29 victoires en 53 matches!
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Cette année ils essayent de se rapprocher des 1000 défaire en Europe, nan ?
1000eme victoire avec Labrune/Anigo en tribune, Baup sur le banc et Morel sur le terrain.

Triste célébration...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 10