1. //
  2. // Monaco/Boulogne : 0-0

L2 : Monaco tenu en échec

0 0
La réalité est bien difficile pour Monaco.

Voilà 34 ans que les Monégasques n'avaient pas disputé un match de deuxième division. C'est désormais chose faite, et autant dire que personne n'en gardera un souvenir intarissable.

Pour leur ouverture de la saison à Louis-II, l'AS Monaco n'a pas réussi à faire mieux qu'un 0-0 face à Boulogne-sur-Mer. David Trezeguet, assis en tribunes pour assister à la rencontre, a certainement dû se dire, à un moment donné, qu'il allait descendre sur la pelouse en seconde période pour filer un coup de main à son ancien club.

Rien n'y a fait, donc. Comme Metz, Lens et Nantes, l'ASM débute sa Ligue 2 sans victoire. Pourtant, les joueurs de Laurent Banide ont tout tenté. Mais le portier boulonnais, Gurtner, a été impeccable tout au long de la soirée.

Certes, ce n'est que le début. Certes, il faut un temps d'adaptation à cette nouvelle aventure. Mais les joueurs de la Principauté vont devoir se mettre vite dans le bain. Car personne ne les attendra.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aquilani, retour à Turin ?
0 0