L2 : Monaco reste dernier

Modififié
0 0
La vie est dure, très dure, pour les Monégasques.

Le club de la Principauté ne s’en sort pas, et ne parvient pas à se décoller de cette dernière place de Ligue 2, qui commence réellement à inquiéter les supporters et les dirigeants. Hier, l’ASM n’a pas réussi à faire mieux qu’un piètre 0-0 à Louis II contre Tours. Surtout, sans les miracles de son troisième gardien, Martin Sourzac, Monaco se serait incliné. Des solutions ?

Cela ne va pas beaucoup mieux pour Lens. Les Lensois ont été battus à domicile par Guingamp (0-2) et pointent à la 15ème position, à deux points de la zone de relégation. Même son de cloche pour Metz, battu à Troyes, et qui, après 5 défaites de rang, voit la zone rouge se rapprocher.

A l’autre bout du classement, Reims conserve sa première place malgré un demi faux pas à domicile face au Mans (1-1), tandis que son dauphin, Clermont, aura la possibilité cette après-midi de prendre la tête du classement en cas de succès à Istres.

Tenu en échec à Amiens (1-1), Bastia perd sa troisième place au profit du Havre, large victorieux de Châteauroux (3-0).

Les résultats complets :

Reims – Le Mans 1-1
AmiensBastia 1-1
Le HavreChâteauroux 3-0
TroyesMetz 1-0
MonacoTours 0-0
LensGuingamp 0-2
LavalArles Avignon 2-1
AngersSedan 1-3

Istres – Clermont, aujourd’hui 14h30
Boulogne – Nantes, lundi 20h30 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0