L2 : les leaders chutent

0 0
La Ligue 2 prend des vacances bien méritées. Et toutes les équipes s'étaient mises au diapason pour offrir une dernière journée de l'année 2010 riche en surprises.



Tout d'abord, les deux leaders s'étaient visiblement passés le mot pour clore l'année sur une mauvaise note. Invaincu depuis le 17 septembre, Evian Thonon-Gaillard a chuté à domicile contre Reims, l'avant-dernier du classement (1-2). Même sort pour Le Mans, co-leader du championnat, qui s'est incliné face à Vannes, modeste 17ème, après quatre victoires consécutives.



Seul Tours profite (à moitié) de ce double faux-pas : les joueurs de Daniel Sanchez ont obtenu le nul sur la pelouse d'Angers (2-2), chipant ainsi la troisième place à Sedan, dont le match face à Châteauroux a été reporté. Dans le bas de tableau, la situation devient grave pour Metz, après sa défaite face à Nîmes (2-0). Les Messins sont désormais avant-derniers, à quatre points du premier relégable. Pirès aurait mieux fait de revenir en Lorraine plutôt que d'aller s'enterrer à Aston Villa.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0