1. //
  2. // 12e journée
  3. // Clermont/Lens (2-2)

L2 : Clermont et Lens dos à dos

Modififié
3 2
La dernière rencontre de la 12e journée de Ligue 2 n'a pas désigné de vainqueur.

À Clermont, le RC Lens menait logiquement au score (Patrick Olsen, 0-1) à l'issue de la première période. Mais au retour des vestiaires, les hommes de Corinne Diacre ont inversé la tendance, menant même au score (Farid Boulaya et Enzo Reale, 2-1) en infériorité numérique. Finalement, les Lensois ont égalisé à dix minutes de la fin (Démé N'Diaye, 2-2).

16e du classement, le Racing n'avance pas. « On manque de confiance. Avec plus de confiance, on serait à même de poser le jeu et de nous créer des situations. On s'est plombé le match, peste Antoine Kombouaré, interrogé à chaud au micro d'Eurosport. Aujourd'hui, on a une équipe qui manque de caractère, de talent aussi. (...) On fait de bons matchs, c'est intéressant. Mais défensivement, on est en difficulté. On est à notre place. On ne mérite pas mieux. »

La Ligue 1, c'est loin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RobbieKPai Niveau : DHR
Un pénalty loupé, la pire défense de ligue 2, des choix douteux d'AK (malgré le fait qu'il soit resté au club etc.)...

La saison est bien mal engagée. Pourtant à Lens, tu sens qu'il ne faut pas grand chose pour raviver la flamme.

Enfin, au moins on parle du sportif.
C'est clair qu'AK fait certains choix bizarres, comme le match face à Laval où il choisit de se passer d'Olsen... Même si on redescend, je resterais supporteur lensois.

Une seconde saison galère d'affilée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2