L2 : Ajaccio et Troyes s'imposent

Modififié
0 8
Alors que Troyes maintient son avance en tête de Ligue 2, le Gazélec subit sa première défaite de la saison.

Dans le derby corse qui l'opposait au GFC Ajaccio, l'ACA s'est en effet imposé 2-0, grâce à Fauvergue (14e) et à Olliech (34e). Les Acéens, en supériorité numérique suite à un coup de coude de Julien François sanctionné d'un carton rouge, n'ont pas été très inquiétés par le Gazélec. Suite à ce résultat, les deux équipes corses se retrouvent côte à côte en milieu de classement, le GFCA à la 12e place et l'ACA à la 13e.

Dans l'autre match de cette soirée, c'est Troyes, le leader, qui s'est imposé face à Sochaux. L'ESTAC score juste avant la mi-temps par Jean (40'), puis double la mise à la 69e sur un lob astucieux d'Ayasse. Les Troyens réalisent jusqu'ici un perfect : trois victoires en trois matchs, et pas le moindre but encaissé. Et déjà trois points d'avance sur Tours et Orléans.

Bon pour la confiance.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comment ça se passe pour le "Troyes sur trois" en légende de la photo, c'était libre de droits ou vous avez du payer des royalties à l'Equipe?
"Les Troyens réalisent jusqu'ici un perfect".

Lotus va faire faillite dans l'Aube.
gil scott-heron Niveau : Loisir
Bastia - L1
AC Ajaccio - L2
Gazelec GFC Ajaccio - L2
CA Bastia - National

quelqu un peut m expliquer comment peut il y avoir 4 clubs corse a ce niveau ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8