1. //
  2. // 22e journée
  3. // ASM/Guingamp (2-2)

L2 : Adriano sauve Monaco

Modififié
0 3
Il s’agissait du choc de cette 22e journée de Ligue 2. L’AS Monaco a arraché le nul face à l’En Avant de Guingamp, invaincu depuis 11 matchs avant le début de la rencontre (2-2). Les Bretons auraient pu monter sur le podium sans ce but à la 89e d'Adriano. Monaco revient à hauteur de Nantes (41 points) et Guingamp reste un sérieux prétendant à la montée avec 36 points au compteur.

C’est d’abord Adriano qui, sur corner, dévie le cuir qui sera contré par le malheureux Yatabaré et terminera sa course dans les filets de Planté (12e). Le latéral brésilien n'avait plus marqué depuis la saison 2010-2011, mais il rééditera son exploit du jour dans les derniers instants de la partie, sur un but de la tête, encore.

Concernant les Bretons, Yatabaré se rattrapera bien puisque qu’il est à l’origine de l’égalisation guingampaise, son puissant tir permettant à Douniama de n’avoir plus qu’à ajuster sa frappe vers des buts presque vides (39e). Le Malien de 26 ans doublera la mise dès la reprise sur une frappe sublime venant se loger dans la lucarne opposée de Subašić. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le deuxième but de l'EAG est vraiment pas mal ça mérite la vidéo !
J'étais au stade et j'me demande sérieusement ce que ça va donner si jamais on monter en L1 ... Pas rassurant !
C'est classe de réclamer la vidéo du but que ton équipe s'est pris !
Cela fait un moment qu'on a du mal !! Et je valide avec Nancy ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux coince pour Maïga
0 3