1. //
  2. // Trophée UNFP

L1 : Verratti joueur du mois

Modififié
0 24
Excellent avec le PSG ces derniers temps, Marco Verratti a été élu joueur du mois de septembre en Ligue 1.

Auteur d'un mois de septembre très moyen statistiquement avec seulement une passe décisive, le milieu italien de 20 ans a régalé tout son monde en se baladant dans l'entrejeu parisien, aux côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi.

L'international italien (4 sélections, 1 but) devance largement avec 54% des voix les deux hommes forts de l'AS Monaco : João Moutinho (24%) et le deuxième joueur le plus cher de l'histoire de L1 Radamel Falcao (22%) .

Le numéro 24 parisien recevra son trophée UNFP de joueur du mois lors de la réception de Bastia au Parc des Princes, samedi. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Edouard Butin alors ?
Et Edouard Butin alors ?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ozymandias, avant que tu poses la question, OUI, Verratti est fort à l'impact. ET NON, il ne fait pas d'ombre à Valère Germain.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Ah c est pas maurice belay ??? C est pas grave nicolas tu l aura peut etre le mois prochain

Treve de plaisanterie merci leo de nous avoir ramener le petit marco a paname
Problema ? Niveau : DHR
Ce petit m'étonne par son professionnalisme, il ne joue jamais en dilettante, toujours très sérieux, malgré ses écarts d'humeurs, mais franchement je le kiffe aussi pour ça.
C'est bien. Le meilleur joueur de ligue 1 ce mois-ci et un des 10 meilleurs joueurs de la ligue 1 tout court, reste 8ème choix au milieu en sélection Italienne. Derrère Pirlo, De Rossi, Marchisio, Montolivo, Aquilani, Florenzi, et Thiago Motta, voire Poli.

Alors ça soulève quand même plusieurs questions :
- Prandelli est-il si contestable que ça dans ses choix ?
- La ligue 1 est-elle si faible ?
- Le très grand PSG confie les clés de son jeu à 2 mecs qui sont respectivement 7ème et 8ème choix au milieu en sélection ?
- Verrati a t-il bien fait d'aller en ligue 1 quand on voit le peu de reconnaissance et de visibilité que ça lui rapporter ?
Note : 2
Ou plutôt : Verrati étant jeune, Prandelli ne préfère-t-il pas attendre l'après Coupe du Monde et peut-être la fin de carrière internationale d'un ou deux joueurs majeurs pour le propulser titulaire à leurs places ? Comme ça, il continue d'engranger de l'expérience internationale avec la Ligue des Champions et les compétitions U21.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
@ eternajuve
Doucement avec le petit , n oubli pas qu il n a que 20 piges
Et si il fait une saison a l image de son mois de septembre il sera du voyage au bresil


Avec blaise et motta ils forment un des meilleurs millieux de terrain europeen actuel avec le barca , le bayern et celui de la juve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24