En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L1 : Sirigu, joueur du mois de janvier

Modififié
L’international italien Salvatore Sirigu n’a pas été souvent sollicité en ce début d’année, ce qui lui a permis de battre le record de Bernard Lama en gardant sa cage inviolée pendant 949 minutes. Il a fallu attendre le week-end dernier et la venue du Bastiais Wahbi Khazri pour stopper la série du portier du PSG lors de la défaite de son équipe face aux Parisiens (3-1).

C’est ce record qui l’a aidé à se mettre la majorité des suffrages, pour le titre UNFP du meilleur joueur du mois de janvier de Ligue 1, dans la poche (57% des votes). Il devance le Rennais Alessandrini (32%) et le Marseillais André Ayew (11%).


Bonne performance surtout quand t’as Van der Wiel comme arrière droit. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7