En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée UNFP

L1 : Salomon Kalou, joueur du mois

Modififié
Salomon Kalou a reçu le prix UNFP-RTL-L'Equipe de meilleur joueur du mois d'avril en Ligue 1.

Après un début de saison difficile, l'ancien joueur de Chelsea réussi une deuxième moitié de saison pas mal du tout. Il faut dire que depuis son repositionnement à la pointe de l'attaque des Dogues, l'international ivoirien (58 sélections, 20 buts) enquille les buts. Durant le mois d'avril, Kalou a inscrit deux doublés, un face à Lorient (5-0) et un face à Sochaux (3-3). Et il a débuté le mois de mai sur les mêmes bases que le précédent, avec un but lors de la défaite à Toulouse (4-2) et un doublé lors de la victoire de son équipe face à Reims (3-0).

Le Lillois est dès lors le meilleur buteur du LOSC en championnat, avec treize réalisations. C'est lui, entre autre, qui permet au LOSC de pouvoir encore espérer aujourd'hui à une place pour la prochaine Ligue Des Champions.

Salomon Kalou a ainsi réussi à se mettre la majorité des suffrages dans la poche (51%), devancant le portier de l'OM, Steve Mandanda (32%) et le buteur de Lorient, Jérémie Aliadière (17%).


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9