En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L1 : Mandanda y croit

Modififié
Steve Mandanda est un battant, c’est certain. Même barré à l’OM par un Carrasso héritier désigné de Barthez, il a cru en ses chances. Même quand Vincent Labrune dézinguait le budget de l’OM au début de la saison dernière façon FMI il y a cru. Alors aujourd’hui, ce n’est pas parce que Monaco et Paris ont dépensé plus de six fois plus que l’OM sur le marché des transferts qu’il va perdre la foi.

Au contraire, Steve a même été jusqu’à déclamer au Parisien sa foi en la victoire : « L’OM se doit d’atteindre le haut du classement. Deux formations ont un budget et des joueurs supérieurs mais ça, c’est sur le papier. Le foot ne se joue pas sur le papier ! On va essayer de finir sur le podium. J’aimerais que l’on confirme notre bonne saison dernière et que l’on fasse aussi bien, voire mieux. »
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9