L1 : Mandanda y croit

Modififié
0 15
Steve Mandanda est un battant, c’est certain. Même barré à l’OM par un Carrasso héritier désigné de Barthez, il a cru en ses chances. Même quand Vincent Labrune dézinguait le budget de l’OM au début de la saison dernière façon FMI il y a cru. Alors aujourd’hui, ce n’est pas parce que Monaco et Paris ont dépensé plus de six fois plus que l’OM sur le marché des transferts qu’il va perdre la foi.

Au contraire, Steve a même été jusqu’à déclamer au Parisien sa foi en la victoire : « L’OM se doit d’atteindre le haut du classement. Deux formations ont un budget et des joueurs supérieurs mais ça, c’est sur le papier. Le foot ne se joue pas sur le papier ! On va essayer de finir sur le podium. J’aimerais que l’on confirme notre bonne saison dernière et que l’on fasse aussi bien, voire mieux. » PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rogue Leader Niveau : District
C'est bien Steve, l'espoir fait vivre!
Je suis parisien, mais je dois reconnaitre que j'aime franchement quand les joueurs on les couilles d'assumer leurs ambitions.
Pcq les Renne tout ça ça va 5 minutes avec eux faudra faire le classement en fonction du papier : PSG champion Monaco 2eme...Guingamp dernier.

Nan là au moins il n'y a pas d'espoir fait vivre ils vont se battre et ça va mettre au moins du suspens dans notre ligue 1 et ça ce n'est que du positif pour tout le monde !
C'est une évidence, il faut savoir se montrer ambitieux, surtout quand on est le capitaine. Mais bon, il faut rester réaliste, ça va être compliqué d'aller chercher le PSG, mieux armé et avec une profondeur de banc toute autre. Cependant, je pense que le jeu développé sera meilleur (les mauvaises langues diront que ça n'est pas compliqué) et plus intéressant à voir aussi.

On a pu voir dans les amicaux les bonnes dispositions des recrues comme Payet et Imbula qui ont plutôt fait du bon boulot, on jaugera l'équipe au mois de septembre/octobre pour se faire une véritable idée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15