L1 : Mandanda y croit

Modififié
0 15
Steve Mandanda est un battant, c’est certain. Même barré à l’OM par un Carrasso héritier désigné de Barthez, il a cru en ses chances. Même quand Vincent Labrune dézinguait le budget de l’OM au début de la saison dernière façon FMI il y a cru. Alors aujourd’hui, ce n’est pas parce que Monaco et Paris ont dépensé plus de six fois plus que l’OM sur le marché des transferts qu’il va perdre la foi.

Au contraire, Steve a même été jusqu’à déclamer au Parisien sa foi en la victoire : « L’OM se doit d’atteindre le haut du classement. Deux formations ont un budget et des joueurs supérieurs mais ça, c’est sur le papier. Le foot ne se joue pas sur le papier ! On va essayer de finir sur le podium. J’aimerais que l’on confirme notre bonne saison dernière et que l’on fasse aussi bien, voire mieux. » PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rogue Leader Niveau : District
C'est bien Steve, l'espoir fait vivre!
Je suis parisien, mais je dois reconnaitre que j'aime franchement quand les joueurs on les couilles d'assumer leurs ambitions.
Pcq les Renne tout ça ça va 5 minutes avec eux faudra faire le classement en fonction du papier : PSG champion Monaco 2eme...Guingamp dernier.

Nan là au moins il n'y a pas d'espoir fait vivre ils vont se battre et ça va mettre au moins du suspens dans notre ligue 1 et ça ce n'est que du positif pour tout le monde !
C'est une évidence, il faut savoir se montrer ambitieux, surtout quand on est le capitaine. Mais bon, il faut rester réaliste, ça va être compliqué d'aller chercher le PSG, mieux armé et avec une profondeur de banc toute autre. Cependant, je pense que le jeu développé sera meilleur (les mauvaises langues diront que ça n'est pas compliqué) et plus intéressant à voir aussi.

On a pu voir dans les amicaux les bonnes dispositions des recrues comme Payet et Imbula qui ont plutôt fait du bon boulot, on jaugera l'équipe au mois de septembre/octobre pour se faire une véritable idée.
Par contre franchement à quoi ça sert de mettre Taiwo --'
Au prochain PSG-OM si Marseille gagne on met Taiwo sinon Sakho

Ridicule

PS : vraiment casse co***** ce système de 1 minute (et en plus dure 2heures)...
Taiwo l'enfant dans un corps de Goliath
Heureusement qu'il a un discours ambitieux encore et qu'il vise le podium...
ça fait plaisir de retrouver un peu d'ambition du coté de l'OM !
Mis a part paris qui sera au-dessus encore cette saison, le reste me semble très ouvert.
Aujourd'hui je ne vois pas Monaco plus fort que l'OM (ça peut changer en 48H vu le chéquier qu'ils ont à leur dispo) mais l'équipe est trop hétérogène.
5-6 Grands joueurs, quelques bons joueurs et ensuite tout le reste de l'équipe à tout juste le niveau L1 ... donc à voir ce que ça donnera.
Bref, du coté de l'OM faudra pas se rater parce qu'avec ce bon recrutement on y croit ^^
Allez l'OM
Message posté par Bulls 23
Par contre franchement à quoi ça sert de mettre Taiwo --'
Au prochain PSG-OM si Marseille gagne on met Taiwo sinon Sakho

Ridicule

PS : vraiment casse co***** ce système de 1 minute (et en plus dure 2heures)...


En même temps, j'ai rien compris à ce poste là... t'aurais mieux fait de prendre la minute pour relire ton poste.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est sûr qu'on s'attendait pas à le voir déclarer :

"Oui, bon, je pense qu'en toute logique, au vue de l'effectif incomplet, du technicien limité qu'est Baup et de la solide concurrence, on devrait se faire ouvrir et ne pas rééditer le parcours chatteux de l'année dernière. De toute façon je négocie déjà mon départ pour la fin de saison."
Tout à l'heure la chute était "comme disait Taiwo ..." avec le clip de lui au stade de france et de son message ridicule

Donc forcément quand l'auteur de la brève le retire on comprend moins le message.

Donc voilà rien de dramatique dans nos vie bonne journée ;)
Du coup, je comprends un peu mieux.

Enfin, bonne journée!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15