1. //
  2. // 2e journée

(L1 - J2) Bordeaux - Rennes : 1-0

Modififié
0 1
Sur la lancée de sa seconde partie de saison 2011-2012, Bordeaux entame son championnat de la meilleure des manières. Vainqueurs à Évian (2-3), les Bordelais ont récidivé ce dimanche après-midi face à des Rennais apathiques.

Comme la semaine dernière, c'est Ludovic Obraniak qui a débloqué la situation pour Bordeaux. Mais cette fois, le milieu de terrain polonais a attendu le dernier quart d'heure de la rencontre pour ouvrir le score. Avant cela, les hommes de Francis Gillot avaient globalement maîtrisé la première période, se montrant dangereux grâce aux joueurs de couloir que sont Trémoulinas, Mariano et Ben Khalfallah. Les Girondins ont même bénéficié d'un coup de pouce de Monsieur Chapron qui a désigné le point de penalty pour une faute imaginaire de Boye sur Gouffran. Mais Saivet a vu sa frappe repoussée par Costil.

Privé de ses deux joueurs majeurs de l'entrejeu que sont Plašil et N'Guemo, Bordeaux a changé de visage au retour des vestiaires. Face à des Rennais très clairement venus en Gironde pour accrocher le 0-0, les coéquipiers de Marc Planus ont totalement déjoué. Des erreurs techniques, des centres dédicacés par Bernard Mendy et un grand manque de rythme... Le but d'Obraniak est venu réveiller un public de Chaban-Delmas anesthésié. Les hommes de Frédéric Antonetti se sont, quant à eux, mis à jouer une fois menés au score. Montano par deux fois et Kana-Biyik au bout du temps additionnel auraient pu arracher une égalisation miraculeuse tant les Bretons n'ont rien montré.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

merci carrass!!
arret magique en fin de match
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1