1. //
  2. // USM Alger

L'USM Alger : les joueurs agressés à Saïda

Modififié
6 0
En Algérie, l'équipe de l'USM Alger n'est pas prête d'oublier son déplacement à Saïda. Après avoir égalisé dans les toutes dernières secondes de la rencontre (1-1), les supporters locaux ont envahi le terrain armes blanches à la main pour « tabasser » joueurs et dirigeants algérois.

Petit miracle, aucune victime grave à déplorer. Abdellah Cherchar, le chef de la délégation Usmistes, qui a « frôlé la mort » et qui s'en sort avec plusieurs traumatismes s'est confié au journal algérien Le Buteur : « Vous n'allez pas me faire croire qu'il s'agit d'un acte isolé. On savait qu'on n'était pas les bienvenus, mais on n'a jamais pensé que les choses allaient en arriver jusque-là. On s'est retrouvé corps à corps face à des voyous avec des couteaux et des barres de fer, décidés à nous faire la peau. »

Cherchar ajoute : « Je le dis et j'assume pleinement, parmi les gens qui ont tout manipulé et protégé ces voyous, il y avait un commissaire de police. Il était passif. En tant que responsable de la sécurité, on lui a dressé un constat sur tout ce qu'on avait enduré à notre arrivée. Mais il nous a répondu que ce n'était pas son problème et que cela se passait dans toute l'Algérie. »

Sur le chemin du retour la délégation algéroise a fait escale au commissariat le plus proche pour porter plainte contre X. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 0