En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sainte-Marienne/Vertou (2-2, 3 tab 0)

L'US Sainte-Marienne réalise l'exploit !

Modififié
Ce samedi matin, nous évoquions l'exploit du petit club réunionnais de l'US Sainte-Marienne, qui avait sorti le Paris FC en 2013.

Cette après-midi, les joueurs de Fred Bachelier ont écrit une nouvelle page de leur histoire en se qualifiant contre l'USSA Vertou après les tirs au but. Les locaux ont ouvert le score dès la première minute par Rakotondrabe, avant que Damour ne fasse le break à l'heure de jeu. Dix minutes plus tard, il n'a fallu que cinq petites minutes au club de Loire-Atlantique pour revenir au score par Delanoe et Freneau. Si les Sainte-Mariens ont écopé d'un carton rouge dans les dernières minutes, ils ont réussi à tenir jusqu'à la cruelle séance des tirs au but. Les trois échecs des métropolitains ont offert la qualification historique à toute une île.

Au prochain tour, l'objectif est évidemment pour Sainte-Marienne de tomber sur une Ligue 1.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18