En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

L’Uruguay s’impose enfin, le Mexique tenu en échec

Modififié
Suite de la troisième journée de la Copa América aux États-Unis.

L’Uruguay affrontait la Jamaïque dans la nuit de lundi à mardi à Santa Clara. Si les deux équipes étaient déjà éliminées au coup d’envoi après avoir perdu leurs deux premiers matchs contre le Mexique et le Venezuela, la Celeste a fait le travail en battant les Jamaïcains sur le score de 3-0. L’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani s’est à nouveau distingué pour son manque de réalisme face au but. Abel Hernández, Vaugh Watson (CSC) et Mathias Corujo ont trouvé le chemin des filets pour l’Uruguay.


Dans l’autre match du groupe, le Mexique et le Venezuela ont fait match nul 1-1 dans la finale pour la première place de la poule. Velazquez a ouvert le score en début de match pour les Vénézuéliens avant l’égalisation tardive de Jesús Corona.

L'ouverture du score vénézuélienne :


Le but en solo de Corona :


Le Mexique termine premier du groupe grâce à sa meilleure différence de buts et devrait éviter l’Argentine en quarts de finale, qui devrait s’assurer la première place du groupe D la nuit prochaine contre la Bolivie. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16