L’Uruguay s’impose enfin, le Mexique tenu en échec

Modififié
0 9
Suite de la troisième journée de la Copa América aux États-Unis.

L’Uruguay affrontait la Jamaïque dans la nuit de lundi à mardi à Santa Clara. Si les deux équipes étaient déjà éliminées au coup d’envoi après avoir perdu leurs deux premiers matchs contre le Mexique et le Venezuela, la Celeste a fait le travail en battant les Jamaïcains sur le score de 3-0. L’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani s’est à nouveau distingué pour son manque de réalisme face au but. Abel Hernández, Vaugh Watson (CSC) et Mathias Corujo ont trouvé le chemin des filets pour l’Uruguay.


Dans l’autre match du groupe, le Mexique et le Venezuela ont fait match nul 1-1 dans la finale pour la première place de la poule. Velazquez a ouvert le score en début de match pour les Vénézuéliens avant l’égalisation tardive de Jesús Corona.

L'ouverture du score vénézuélienne :


Le but en solo de Corona :


Le Mexique termine premier du groupe grâce à sa meilleure différence de buts et devrait éviter l’Argentine en quarts de finale, qui devrait s’assurer la première place du groupe D la nuit prochaine contre la Bolivie. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais vous comprenez pas aussi, c'est un grand joueur mais c'est parce qu'il a pas la confiance, parce qu'il joue pas a son poste, parce que Ibra joue à sa place!

Hein quoi comment ça Ibra marche plus en excuse en Uruguay ?
Eliettequipète Niveau : DHR
"Jesus Corona" nom sacré!
Neologist Niveau : DHR
Le Chili Mexique qui s'annonce en quart va être la première grosse affiche !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9