En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

L'Uruguay privé de sa confiture de lait

Modififié
Défait 3 buts à 1 face à de valeureux Costariciens, l'Uruguay a complètement foiré son début de compétition. Incapables de faire la différence dans le jeu, les joueurs de la Celeste sont passés à côté de leur rencontre, orphelins de Luis Suárez.

Sauf que l'absence du buteur de Liverpool ne semble pas être la seule cause des déboires uruguayens. À leur arrivée sur le tarmac brésilien le 9 juin dernier, la sélection uruguayenne se serait vu confisquer 39 kilos de « dulce de leche » , une confiture de lait dont les Sud-Américains sont particulièrement friands. La faute à l'absence d'un certificat sanitaire, a rapporté un responsable des douanes à l'AFP.

Une mésaventure qui était déjà arrivée à la sélection italienne lors de la dernière Coupe des confédérations disputée au Brésil l'an dernier. Les Transalpins avaient été privés de leur jambon de Parme et de leur parmesan.

Reste à savoir si les Espagnols ont eu le droit d'apporter leurs paellas.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18