1. // Qualifs Mondial 2018
  2. // Zone Amérique du Sud
  3. // J6

L'Uruguay prend la tête, l'Argentine et la Colombie se réveillent

Lors de la sixième journée, l’Équateur, balayé en Colombie, a perdu la tête au profit de l’Uruguay, tombeur du Pérou. L’Argentine poursuit sa remontée au classement, et le Brésil arrache un point.

Modififié
1k 15

L’équipe du week-end : Colombie


On n’avait pas pris autant de plaisir devant un match de la Colombie depuis la fin du Mondial brésilien. En plein renouvellement, l’équipe de José Pékerman semble enfin trouver ses marques. Alors que Falcao est toujours sur le flanc, et que les exilés chinois (Guarín et Martínez) n’ont pas leur place aux yeux de Don José, quelques nouveaux ont convaincu. En défense, Oscar Murillo, défenseur central de Pachuca, a fait oublier son homonyme de l'Inter, en méforme ces derniers temps. Sur le coté gauche, Farid Díaz, 32 ans et à peine deux sélections, a assuré l’intérim en attendant l’avènement de Fabra, qui souffre à Boca Juniors. Emmenés par James, capitaine et enfin véritable leader de cette équipe, la Colombie a battu l’Équateur (3-1), invaincu jusqu’ici. Surtout, les Cafeteros ont totalement anéanti le jeu d’habitude proposé par les hommes de Gustavo Quinteros, fait de contre et de pression. Un récital colombien, comme le prouve le but du 3-0, inscrit après une superbe combinaison entre James, Cuadrado et Bacca. Dans la chaleur de Barranquilla, les Colombiens retrouvent des certitudes et empochent trois points, pour remonter à la cinquième place du classement.

Le chef-d’œuvre collectif des Cafeteros :

Le joueur du week-end : Carlos Bacca


Et si le meilleur avant-centre de surface du monde était colombien ? Donnez-lui un bon ballon dans le rectangle, il vous le transforme en but. L’attaquant du Milan AC a planté un doublé mardi, et porte son total à onze buts sous le maillot de la patrie. Alors que sa maison a été dévalisée à Milan lors de cette trêve internationale, Bacca a lui braqué la place de neuf titulaire de la sélection colombienne pour un bon bout de temps. Chez lui, à Barranquilla, Carlos Bacca est sorti sous une énorme ovation du public. Bien méritée.

Le but du 1-0 :

Vous avez raté Venezuela - Chili et vous n’auriez pas dû


Certes, l’affiche ne fait pas rêver, et à cette heure-là, seuls les fanatiques de NBA et de Chasse, pêche, nature et traditions sont réveillés. Mais vous n’auriez pas dû manquer le match entre des Vénézuéliens en grande difficulté et une équipe chilienne en reconstruction. Et la logique a été respectée. Le Chili, mené par Sánchez et Vidal, a écrasé le dernier de la zone AmSud, sur le score de 4-1. Malgré l’ouverture du score exceptionnelle d’Otero, les Vénézuéliens n’ont pas tenu la longueur. Deux doublés, de Pinilla et un autre du milieu de terrain du Bayern Munich, enfoncent la Vinotinto. Les hommes de Pizzi, qui a succédé à Jorge Sampaoli, sont quatrièmes du classement après cette sixième journée.

Le coup franc d’Otero :

La polémique : De telles rencontres ne peuvent pas se jouer sur de tels terrains


Une constante dans ces éliminatoires en Amérique du Sud. Chaque sélection cherche à jouer sur un terrain qui met en difficulté son adversaire. L’altitude bolivienne, la chaleur de Barranquilla et, mardi, l’horrible pelouse de Córdoba. Contre la Bolivie, les Argentins ont décidé d’abandonner le Monumental, générant une polémique. Tata Martino a d’abord affirmé « qu’il y avait plus de supporters de la sélection dans les provinces argentines » . Mais c’est surtout l’état du terrain du stade Kempes qui a provoqué le débat.


Utilisée par trois clubs et récemment pour un concert d’Iron Maiden, la pelouse était dans un état catastrophique. Idem à Barranquilla, où les ravages d’El Niño se font encore sentir. En attendant, la CONMEBOL ne fait rien et laisse des rencontres internationales (des places pour une Coupe du monde sont tout de même en jeu) se disputer sur des pelouses dignes de quatrième division. Aussi, la Bolivie, qu’on attendait en grande difficulté face à l’Argentine, n’a perdu que 2 à 0. Et a surtout subi une erreur d’arbitrage, sur un penalty inventé par Banega. Moche.

Le golazo du week-end


Comme N'Golo Kanté, Sebastián Pérez a marqué pour son anniversaire. Et quel but !

L’analyse définitive : Les favoris reprennent leurs places


Lors des cinq premières journées, le classement était bouleversé par les contre-performances de l’Argentine et de la Colombie. Après la sixième, les favoris pour la qualification au Mondial russe de 2018 sont de retour. L’Uruguay, venu a bout du Pérou (1-0, but de Cavani), est en tête de la zone et a enfin retrouvé son duo d’attaque Cavani-Suárez. Surprise de ces débuts d’éliminatoires, l’Équateur descend à la deuxième place après la leçon infligée par les Colombiens. En grande difficulté (collectivement, l’Argentine est toujours dans le doute), l’Albiceleste a pris six points capitaux face au Chili et à la Bolivie. Sans effacer les doutes quant au projet de jeu de l’ancien entraîneur du Barça, les hommes de Martino ont assuré l’essentiel. En pleine reconstruction depuis le départ du chauve argentin, la Roja pointe à la quatrième place, après une victoire tranquille contre le Venezuela.

Le classement :

Les déclas de la journée


« Tout va bien avec la Colombie parce que je joue. Quand j’ai le soutien de tout le monde, ça se voit. Je suis heureux. » James, et un petit tacle pour le club madrilène. Faustino Asprilla avait raison.


« On n’essaye pas d’être le Barça, mais d’avoir une identité de jeu bien à nous. On a pris les six points, on a fait ce qu’il fallait. » Mascherano, après la victoire argentine.

« La Colombie nous a battus sur toutes les lignes. On a perdu individuellement, dans tous les un-contre-un. » Gustavo Quinteros, sélectionneur de l’Équateur, après la première défaite de son équipe.

« Je suis heureux de pouvoir diriger ces joueurs. On a gagné en étant supérieurs, c’est une victoire logique. » Pizzi, après sa première victoire à la tête du Chili.

« Depuis qu’on est arrivés à Córdoba, dès qu’on est descendus du bus, le public a été incroyable. On savait que ça allait être ainsi, mais on se doit de les remercier. » Messi et la sélection argentine semblent avoir trouvé une nouvelle maison. À la moquette dégueulasse.

« J'ai vécu ce match comme si c'était le dernier. Ça le sera si je ne suis pas convoqué pour la Copa América. » Demichelis et le poids des ans.

Et sinon, que pasa ?


  • Gabriel Mercado, latéral droit de River Plate, a marqué son deuxième but après celui contre le Chili.


    Et logiquement, Internet en profite.


  • Messi, tout droit.


  • La Pulga a d’ailleurs inscrit son cinquantième but en sélection. Le record de Batistuta (56 buts) va bientôt tomber.


  • Le Paraguay peut s’en mordre les doigts. Les hommes de Ramón Díaz menaient 2-0 face au Brésil, avant de se faire remonter en fin de match. Dani Alves a marqué le but de l’égalisation à la dernière minute (2-2).


  • Les Brésiliens ont même raté l’occasion du 3-2 à la dernière seconde du match.


  • Maladroit devant le but, dites-vous ?


  • Paris tremble. Sorti rapidement pour une blessure au tibia, Di María pourrait manquer le match contre Manchester City.


  • Arroyo a marqué un superbe coup franc malgré la défaite équatorienne.


  • James, vulgaire.


  • Tous les buts de cette sixième journée, compilés par Olé. Cadeau.



    Par Ruben Curiel
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    kim jung kill Niveau : CFA
    j'ai peur que le Chili soit trop dépendant de Vidal au milieu, sinon VIVA CHILE
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Y a pas moyen de mettre juste les scores bruts à la fin de l'article pour ceux qui ont la flemme de tout lire ?
    T’inquiétè Le Chili n'est pas dépendant de Vidal, mais seulement des arbitres.
    Tant qu'il y a un des trois du milieu (Vidal, Aránguiz et Díaz), ça peut tenir d'une manière ou d'une autre. Je les mettrais tous sur le même plan d'importance, Vidal par son influence offensive, sa rage (faut qu'il se calme de temps en temps), Aránguiz parce que c'est un animal et Díaz qui tient l'équipe tactiquement. Jusque-là, on a à peu près réussi à compenser l'absence d'un voire deux d'entre eux. Quand il n'en reste aucun comme contre l'Argentine, là ça commence a merder sérieusement.
    Le Brésil 6e. Avec prochain match à jouer contre le leader l'Equateur puis réception de la Colombie qui les devance pour la place de barragiste.

    Dunga encore deux matchs et puis s'en va ?

    Avec sa sélection toute flinguée de mecs qui jouent en Chine, aux USA, au Moyen Orient...

    Si on considère que l'Argentine, l'Uruguay, la Colombie et le Chili ont quand même des générations > au Brésil, que l'Equateur a quand même quelques points d'avance et que faut se méfier du Paraguay...Dunga pourrait rentrer dans l’histoire en devenant le 1er coach à ne pas qualifier le Brésil pour une coupe du monde.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Message posté par midgar
    Le Brésil 6e. Avec prochain match à jouer contre le leader l'Equateur puis réception de la Colombie qui les devance pour la place de barragiste.

    Dunga encore deux matchs et puis s'en va ?

    Avec sa sélection toute flinguée de mecs qui jouent en Chine, aux USA, au Moyen Orient...

    Si on considère que l'Argentine, l'Uruguay, la Colombie et le Chili ont quand même des générations > au Brésil, que l'Equateur a quand même quelques points d'avance et que faut se méfier du Paraguay...Dunga pourrait rentrer dans l’histoire en devenant le 1er coach à ne pas qualifier le Brésil pour une coupe du monde.


    Certes c'est plus le grand Brésil des dernières décennies au niveau des individualités mais leur génération n'est pas si pourrie qu'on le dit souvent. Et au niveau potentiel, si l'on excepte les incohérences de Dunga, je suis pas persuadé qu'il y ait tant de sélections sud-américaines qui soient supérieures...
    En y réfléchissant, tu peux quand même faire un 11 avec Diego Alves dans les buts, Thiago Silva et Marquinhos en charnière centrale, Dani Alves à droite, Filipe Luis ou Alex Sandro (voire Marcelo) à gauche, un milieu Fernandinho-Allan-Countinho et une attaque Douglas Costa-Willian-Neymar... Franchement, y a pire !
    kim jung kill Niveau : CFA
    Message posté par CTM
    Tant qu'il y a un des trois du milieu (Vidal, Aránguiz et Díaz), ça peut tenir d'une manière ou d'une autre. Je les mettrais tous sur le même plan d'importance, Vidal par son influence offensive, sa rage (faut qu'il se calme de temps en temps), Aránguiz parce que c'est un animal et Díaz qui tient l'équipe tactiquement. Jusque-là, on a à peu près réussi à compenser l'absence d'un voire deux d'entre eux. Quand il n'en reste aucun comme contre l'Argentine, là ça commence a merder sérieusement.


    le problème c'est que Arranguiz revient tout juste de blessure j'espère qu'il sera prêt pour la copa, Vidal on pourra jamais le changer se sera toujours un sanguin. Pizzi devrai rappeler Valdivia
    Message posté par Alain Proviste
    Certes c'est plus le grand Brésil des dernières décennies au niveau des individualités mais leur génération n'est pas si pourrie qu'on le dit souvent. Et au niveau potentiel, si l'on excepte les incohérences de Dunga, je suis pas persuadé qu'il y ait tant de sélections sud-américaines qui soient supérieures...
    En y réfléchissant, tu peux quand même faire un 11 avec Diego Alves dans les buts, Thiago Silva et Marquinhos en charnière centrale, Dani Alves à droite, Filipe Luis ou Alex Sandro (voire Marcelo) à gauche, un milieu Fernandinho-Allan-Countinho et une attaque Douglas Costa-Willian-Neymar... Franchement, y a pire !


    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    J'ai cru m'évanouir en apprenant la blessure de l'ange de Marie ce matin, mais aux dernières nouvelles rien de grave, juste un coup, il devrait pouvoir tenir sa place.
    Tarte Marino, oh joli lapsus, qui nous faisait un sketch pour ces quelques minutes jouées contre Monaco, a chaque fois il nous le rend pété.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Message posté par Wutaaa
    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.


    Oui j'ai mis cette compo faute d'un grand 9 brésilien (quoique Firmino pourrait en effet jouer ce rôle) et parce que sur le dernier match, il me semble que la Seleçao alignait une attaque Costa-Willian-Neymar, avec le Barcelonais en faux 9 qui se balade partout. Pourquoi pas après tout, l'Espagne et l'Allemagne l'ont bien expérimenté avec succès et c'est pas ce qui me choque le plus dans les compos de Dunga...
    Quant à Allan, je sais pas si t'as vu beaucoup de matchs de lui avec le Napoli mais c'est un vrai bon milieu relayeur, pour moi il mériterait vraiment d'être testé !
    Message posté par Wutaaa
    Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.

    En fait je ne sais pas s'il est si mauvais que çà. Mais ce qui est maintenant sûr c'est qu'il n'y arrive pas.

    Contrairement à un sélectionneur comme Deschamps, il n'a pas su imposer ses gars. Il n'est pas soutenu par ses joueurs. Il ne fédère pas.

    Je vois un Brésil ou l'ambiance est mauvaise, un tel niveau d'errance, ce n'est pas possible.

    En qualification, ils ne sont jamais bons. Mais normalement, çà suffit pour se qualifier.

    Là il y a des clans. Et puis Dunga est lâché par sa défense. Il prend le parti de virer Silva et çà se retourne contre lui.

    Tactiquement, j'ai déjà vu jouer le Brésil xx fois jouer dans ce style, c'est pas le souci, juste qu'ils n'y sont pas.

    C'est dans l'implication le problème, les mecs s'identifient pas, c'est la seule chose qu'on lui demande à Dunga pourtant.

    Mais non, il laisse quelques mecs sur le côté, pour l'ambiance et la vie de groupe, résultat, tout le monde fait la gueule.

    Et puis il n'y a pas que lui. Cà veut jouer pour le Bresil et çà fait le beau alors que les adversaires sont là pour les destroy. Va falloir qu'ils gagnent en humilité car ils n'ont rien prouvé.
    Message posté par Wutaaa
    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.


    Allan a une très bonne qualité de passe :)
    j'ai pas compris si c'était une blague ou pas le :

    "Le chef-d’œuvre collectif des Cafeteros"
    vous trouvez vraiment qu'il n'y a pas penalty sur banega? pour moi il lui touche clairement le tibia quand même,c 'est pas flagrant et il en rajoute peut-être mais ça se siffle
    Abramovouiche Niveau : District
    Je suis assez d'accord. Le Brésil n'est pas mauvais en soi, mais face à un Equateur qui a bien démarré, et surtout Uruguay-Colombie-Argentine-Chili qui déroulent comme des machines de guerre, on est effectivement pas à l'abri d'une première non-qualif' du Brésil en CDM. Ils ont quand même frôlé la défaite sur leurs deux matches cette semaine...

    En tout cas... Aguante Uruguay!
    jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
    il y a 3 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 6 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 7 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
    Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse
    1k 15