1. // Qualifs Mondial 2018
  2. // Zone Amérique du Sud
  3. // J6

L'Uruguay prend la tête, l'Argentine et la Colombie se réveillent

Lors de la sixième journée, l’Équateur, balayé en Colombie, a perdu la tête au profit de l’Uruguay, tombeur du Pérou. L’Argentine poursuit sa remontée au classement, et le Brésil arrache un point.

Modififié
1k 15

L’équipe du week-end : Colombie


On n’avait pas pris autant de plaisir devant un match de la Colombie depuis la fin du Mondial brésilien. En plein renouvellement, l’équipe de José Pékerman semble enfin trouver ses marques. Alors que Falcao est toujours sur le flanc, et que les exilés chinois (Guarín et Martínez) n’ont pas leur place aux yeux de Don José, quelques nouveaux ont convaincu. En défense, Oscar Murillo, défenseur central de Pachuca, a fait oublier son homonyme de l'Inter, en méforme ces derniers temps. Sur le coté gauche, Farid Díaz, 32 ans et à peine deux sélections, a assuré l’intérim en attendant l’avènement de Fabra, qui souffre à Boca Juniors. Emmenés par James, capitaine et enfin véritable leader de cette équipe, la Colombie a battu l’Équateur (3-1), invaincu jusqu’ici. Surtout, les Cafeteros ont totalement anéanti le jeu d’habitude proposé par les hommes de Gustavo Quinteros, fait de contre et de pression. Un récital colombien, comme le prouve le but du 3-0, inscrit après une superbe combinaison entre James, Cuadrado et Bacca. Dans la chaleur de Barranquilla, les Colombiens retrouvent des certitudes et empochent trois points, pour remonter à la cinquième place du classement.

Le chef-d’œuvre collectif des Cafeteros :

Le joueur du week-end : Carlos Bacca


Et si le meilleur avant-centre de surface du monde était colombien ? Donnez-lui un bon ballon dans le rectangle, il vous le transforme en but. L’attaquant du Milan AC a planté un doublé mardi, et porte son total à onze buts sous le maillot de la patrie. Alors que sa maison a été dévalisée à Milan lors de cette trêve internationale, Bacca a lui braqué la place de neuf titulaire de la sélection colombienne pour un bon bout de temps. Chez lui, à Barranquilla, Carlos Bacca est sorti sous une énorme ovation du public. Bien méritée.

Le but du 1-0 :

Vous avez raté Venezuela - Chili et vous n’auriez pas dû


Certes, l’affiche ne fait pas rêver, et à cette heure-là, seuls les fanatiques de NBA et de Chasse, pêche, nature et traditions sont réveillés. Mais vous n’auriez pas dû manquer le match entre des Vénézuéliens en grande difficulté et une équipe chilienne en reconstruction. Et la logique a été respectée. Le Chili, mené par Sánchez et Vidal, a écrasé le dernier de la zone AmSud, sur le score de 4-1. Malgré l’ouverture du score exceptionnelle d’Otero, les Vénézuéliens n’ont pas tenu la longueur. Deux doublés, de Pinilla et un autre du milieu de terrain du Bayern Munich, enfoncent la Vinotinto. Les hommes de Pizzi, qui a succédé à Jorge Sampaoli, sont quatrièmes du classement après cette sixième journée.

Le coup franc d’Otero :

La polémique : De telles rencontres ne peuvent pas se jouer sur de tels terrains


Une constante dans ces éliminatoires en Amérique du Sud. Chaque sélection cherche à jouer sur un terrain qui met en difficulté son adversaire. L’altitude bolivienne, la chaleur de Barranquilla et, mardi, l’horrible pelouse de Córdoba. Contre la Bolivie, les Argentins ont décidé d’abandonner le Monumental, générant une polémique. Tata Martino a d’abord affirmé « qu’il y avait plus de supporters de la sélection dans les provinces argentines » . Mais c’est surtout l’état du terrain du stade Kempes qui a provoqué le débat.


Utilisée par trois clubs et récemment pour un concert d’Iron Maiden, la pelouse était dans un état catastrophique. Idem à Barranquilla, où les ravages d’El Niño se font encore sentir. En attendant, la CONMEBOL ne fait rien et laisse des rencontres internationales (des places pour une Coupe du monde sont tout de même en jeu) se disputer sur des pelouses dignes de quatrième division. Aussi, la Bolivie, qu’on attendait en grande difficulté face à l’Argentine, n’a perdu que 2 à 0. Et a surtout subi une erreur d’arbitrage, sur un penalty inventé par Banega. Moche.

Le golazo du week-end


Comme N'Golo Kanté, Sebastián Pérez a marqué pour son anniversaire. Et quel but !

L’analyse définitive : Les favoris reprennent leurs places


Lors des cinq premières journées, le classement était bouleversé par les contre-performances de l’Argentine et de la Colombie. Après la sixième, les favoris pour la qualification au Mondial russe de 2018 sont de retour. L’Uruguay, venu a bout du Pérou (1-0, but de Cavani), est en tête de la zone et a enfin retrouvé son duo d’attaque Cavani-Suárez. Surprise de ces débuts d’éliminatoires, l’Équateur descend à la deuxième place après la leçon infligée par les Colombiens. En grande difficulté (collectivement, l’Argentine est toujours dans le doute), l’Albiceleste a pris six points capitaux face au Chili et à la Bolivie. Sans effacer les doutes quant au projet de jeu de l’ancien entraîneur du Barça, les hommes de Martino ont assuré l’essentiel. En pleine reconstruction depuis le départ du chauve argentin, la Roja pointe à la quatrième place, après une victoire tranquille contre le Venezuela.

Le classement :

Les déclas de la journée


« Tout va bien avec la Colombie parce que je joue. Quand j’ai le soutien de tout le monde, ça se voit. Je suis heureux. » James, et un petit tacle pour le club madrilène. Faustino Asprilla avait raison.


« On n’essaye pas d’être le Barça, mais d’avoir une identité de jeu bien à nous. On a pris les six points, on a fait ce qu’il fallait. » Mascherano, après la victoire argentine.

« La Colombie nous a battus sur toutes les lignes. On a perdu individuellement, dans tous les un-contre-un. » Gustavo Quinteros, sélectionneur de l’Équateur, après la première défaite de son équipe.

« Je suis heureux de pouvoir diriger ces joueurs. On a gagné en étant supérieurs, c’est une victoire logique. » Pizzi, après sa première victoire à la tête du Chili.

« Depuis qu’on est arrivés à Córdoba, dès qu’on est descendus du bus, le public a été incroyable. On savait que ça allait être ainsi, mais on se doit de les remercier. » Messi et la sélection argentine semblent avoir trouvé une nouvelle maison. À la moquette dégueulasse.

« J'ai vécu ce match comme si c'était le dernier. Ça le sera si je ne suis pas convoqué pour la Copa América. » Demichelis et le poids des ans.

Et sinon, que pasa ?


  • Gabriel Mercado, latéral droit de River Plate, a marqué son deuxième but après celui contre le Chili.


    Et logiquement, Internet en profite.


  • Messi, tout droit.


  • La Pulga a d’ailleurs inscrit son cinquantième but en sélection. Le record de Batistuta (56 buts) va bientôt tomber.


  • Le Paraguay peut s’en mordre les doigts. Les hommes de Ramón Díaz menaient 2-0 face au Brésil, avant de se faire remonter en fin de match. Dani Alves a marqué le but de l’égalisation à la dernière minute (2-2).


  • Les Brésiliens ont même raté l’occasion du 3-2 à la dernière seconde du match.


  • Maladroit devant le but, dites-vous ?


  • Paris tremble. Sorti rapidement pour une blessure au tibia, Di María pourrait manquer le match contre Manchester City.


  • Arroyo a marqué un superbe coup franc malgré la défaite équatorienne.


  • James, vulgaire.


  • Tous les buts de cette sixième journée, compilés par Olé. Cadeau.



    Par Ruben Curiel
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    kim jung kill Niveau : CFA
    j'ai peur que le Chili soit trop dépendant de Vidal au milieu, sinon VIVA CHILE
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Y a pas moyen de mettre juste les scores bruts à la fin de l'article pour ceux qui ont la flemme de tout lire ?
    T’inquiétè Le Chili n'est pas dépendant de Vidal, mais seulement des arbitres.
    Tant qu'il y a un des trois du milieu (Vidal, Aránguiz et Díaz), ça peut tenir d'une manière ou d'une autre. Je les mettrais tous sur le même plan d'importance, Vidal par son influence offensive, sa rage (faut qu'il se calme de temps en temps), Aránguiz parce que c'est un animal et Díaz qui tient l'équipe tactiquement. Jusque-là, on a à peu près réussi à compenser l'absence d'un voire deux d'entre eux. Quand il n'en reste aucun comme contre l'Argentine, là ça commence a merder sérieusement.
    Le Brésil 6e. Avec prochain match à jouer contre le leader l'Equateur puis réception de la Colombie qui les devance pour la place de barragiste.

    Dunga encore deux matchs et puis s'en va ?

    Avec sa sélection toute flinguée de mecs qui jouent en Chine, aux USA, au Moyen Orient...

    Si on considère que l'Argentine, l'Uruguay, la Colombie et le Chili ont quand même des générations > au Brésil, que l'Equateur a quand même quelques points d'avance et que faut se méfier du Paraguay...Dunga pourrait rentrer dans l’histoire en devenant le 1er coach à ne pas qualifier le Brésil pour une coupe du monde.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Message posté par midgar
    Le Brésil 6e. Avec prochain match à jouer contre le leader l'Equateur puis réception de la Colombie qui les devance pour la place de barragiste.

    Dunga encore deux matchs et puis s'en va ?

    Avec sa sélection toute flinguée de mecs qui jouent en Chine, aux USA, au Moyen Orient...

    Si on considère que l'Argentine, l'Uruguay, la Colombie et le Chili ont quand même des générations > au Brésil, que l'Equateur a quand même quelques points d'avance et que faut se méfier du Paraguay...Dunga pourrait rentrer dans l’histoire en devenant le 1er coach à ne pas qualifier le Brésil pour une coupe du monde.


    Certes c'est plus le grand Brésil des dernières décennies au niveau des individualités mais leur génération n'est pas si pourrie qu'on le dit souvent. Et au niveau potentiel, si l'on excepte les incohérences de Dunga, je suis pas persuadé qu'il y ait tant de sélections sud-américaines qui soient supérieures...
    En y réfléchissant, tu peux quand même faire un 11 avec Diego Alves dans les buts, Thiago Silva et Marquinhos en charnière centrale, Dani Alves à droite, Filipe Luis ou Alex Sandro (voire Marcelo) à gauche, un milieu Fernandinho-Allan-Countinho et une attaque Douglas Costa-Willian-Neymar... Franchement, y a pire !
    kim jung kill Niveau : CFA
    Message posté par CTM
    Tant qu'il y a un des trois du milieu (Vidal, Aránguiz et Díaz), ça peut tenir d'une manière ou d'une autre. Je les mettrais tous sur le même plan d'importance, Vidal par son influence offensive, sa rage (faut qu'il se calme de temps en temps), Aránguiz parce que c'est un animal et Díaz qui tient l'équipe tactiquement. Jusque-là, on a à peu près réussi à compenser l'absence d'un voire deux d'entre eux. Quand il n'en reste aucun comme contre l'Argentine, là ça commence a merder sérieusement.


    le problème c'est que Arranguiz revient tout juste de blessure j'espère qu'il sera prêt pour la copa, Vidal on pourra jamais le changer se sera toujours un sanguin. Pizzi devrai rappeler Valdivia
    Message posté par Alain Proviste
    Certes c'est plus le grand Brésil des dernières décennies au niveau des individualités mais leur génération n'est pas si pourrie qu'on le dit souvent. Et au niveau potentiel, si l'on excepte les incohérences de Dunga, je suis pas persuadé qu'il y ait tant de sélections sud-américaines qui soient supérieures...
    En y réfléchissant, tu peux quand même faire un 11 avec Diego Alves dans les buts, Thiago Silva et Marquinhos en charnière centrale, Dani Alves à droite, Filipe Luis ou Alex Sandro (voire Marcelo) à gauche, un milieu Fernandinho-Allan-Countinho et une attaque Douglas Costa-Willian-Neymar... Franchement, y a pire !


    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    J'ai cru m'évanouir en apprenant la blessure de l'ange de Marie ce matin, mais aux dernières nouvelles rien de grave, juste un coup, il devrait pouvoir tenir sa place.
    Tarte Marino, oh joli lapsus, qui nous faisait un sketch pour ces quelques minutes jouées contre Monaco, a chaque fois il nous le rend pété.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Message posté par Wutaaa
    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.


    Oui j'ai mis cette compo faute d'un grand 9 brésilien (quoique Firmino pourrait en effet jouer ce rôle) et parce que sur le dernier match, il me semble que la Seleçao alignait une attaque Costa-Willian-Neymar, avec le Barcelonais en faux 9 qui se balade partout. Pourquoi pas après tout, l'Espagne et l'Allemagne l'ont bien expérimenté avec succès et c'est pas ce qui me choque le plus dans les compos de Dunga...
    Quant à Allan, je sais pas si t'as vu beaucoup de matchs de lui avec le Napoli mais c'est un vrai bon milieu relayeur, pour moi il mériterait vraiment d'être testé !
    Message posté par Wutaaa
    Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.

    En fait je ne sais pas s'il est si mauvais que çà. Mais ce qui est maintenant sûr c'est qu'il n'y arrive pas.

    Contrairement à un sélectionneur comme Deschamps, il n'a pas su imposer ses gars. Il n'est pas soutenu par ses joueurs. Il ne fédère pas.

    Je vois un Brésil ou l'ambiance est mauvaise, un tel niveau d'errance, ce n'est pas possible.

    En qualification, ils ne sont jamais bons. Mais normalement, çà suffit pour se qualifier.

    Là il y a des clans. Et puis Dunga est lâché par sa défense. Il prend le parti de virer Silva et çà se retourne contre lui.

    Tactiquement, j'ai déjà vu jouer le Brésil xx fois jouer dans ce style, c'est pas le souci, juste qu'ils n'y sont pas.

    C'est dans l'implication le problème, les mecs s'identifient pas, c'est la seule chose qu'on lui demande à Dunga pourtant.

    Mais non, il laisse quelques mecs sur le côté, pour l'ambiance et la vie de groupe, résultat, tout le monde fait la gueule.

    Et puis il n'y a pas que lui. Cà veut jouer pour le Bresil et çà fait le beau alors que les adversaires sont là pour les destroy. Va falloir qu'ils gagnent en humilité car ils n'ont rien prouvé.
    Message posté par Wutaaa
    Tout à fait d'accord. Cette génération est pas si mauvaise, mais Dunga est un imposteur incroyable. Comment un mec pareil peut diriger l'équipe du Brésil est une question existentielle.
    Par contre pour la compo, y'a pas de 9 là. Enlève D.Costa et met Firmino en pointe, Willian à droite et Ney à gauche et on est bons.
    Le principal problème c'est l'absence d'un milieu de classe mondiale. J'ai rien contre Allan mais il va pas faire la différence d'une passe de génie dans un gros match.
    Quant à Coutinho c'est pas un 8 non plus.


    Allan a une très bonne qualité de passe :)
    j'ai pas compris si c'était une blague ou pas le :

    "Le chef-d’œuvre collectif des Cafeteros"
    Ronniesheva Niveau : Ligue 2
    vous trouvez vraiment qu'il n'y a pas penalty sur banega? pour moi il lui touche clairement le tibia quand même,c 'est pas flagrant et il en rajoute peut-être mais ça se siffle
    Abramovouiche Niveau : District
    Je suis assez d'accord. Le Brésil n'est pas mauvais en soi, mais face à un Equateur qui a bien démarré, et surtout Uruguay-Colombie-Argentine-Chili qui déroulent comme des machines de guerre, on est effectivement pas à l'abri d'une première non-qualif' du Brésil en CDM. Ils ont quand même frôlé la défaite sur leurs deux matches cette semaine...

    En tout cas... Aguante Uruguay!
    Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
    Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
    mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
    1k 15