En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Uruguay fête sa sélection

Malgré la défaite face aux Pays-Bas, l'Uruguay est fière de ses joueurs. Le beau parcours de la Celeste donne du bonheur à un pays ravagé par la crise économique.


Les médias uruguayens ne tarissent pas d'éloge leur équipe nationale; « Il n'y a pas eu de miracle, explique El Pais. Mais l'Uruguay est revenu parmi les meilleures nations du monde après 40 ans d'attente. Face à une équipe plus forte, les joueurs ont perdu la tête haute, donnant tout sur chaque ballon » .


Le site internet Montevideo va plus loin: « La Celeste est morte debout et a laissé au passé ces images de l'Uruguay en noir et blanc. Un groupe de 23 joueurs a mis à l'honneur la fierté d'un petit pays et a rendu au football la place qu'il méritait dans l'histoire de notre nation » .


On n'imagine pas les superlatifs inventés par la presse uruguayenne s'ils avaient gagné la Coupe du Monde.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mensah à Monaco ?