En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'Uruguay demande la fin de la suspension de Suárez

Modififié
Le cyclone qui s'abat sur la FIFA depuis ce mercredi pourrait bien servir les intérêts de la sélection uruguayenne.

En effet, Luis Suárez a, lors de la dernière Coupe du monde, écopé de plusieurs mois de suspension, en club comme avec son équipe nationale, après avoir croqué Giorgio Chiellini.

Sauf que depuis les soupçons de corruption pesant à l'encontre de l'instance, l'association uruguayenne des footballeurs professionnels a annoncé son souhait de demander la fin de la suspension du numéro 9 : « Si Luis Suárez est d'accord, nous demanderons la fin de la suspension, car celle-ci a été prononcée par un organisme soupçonné de corruption » , a indiqué l'association sur son compte Twitter :


Selon El País, l'association devrait écrire à la FIFPro, le syndicat international des footballeurs, pour qu'elle transmette sa requête. Pour rappel, le Pistolero a encore huit matchs de suspension à purger, selon sa peine initiale.

À qui profite le crime ? Peut-être à l'Uruguay.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur