1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. //

L'Uruguay cartonne, l'Argentine et le Chili font du surplace

Modififié
463 6
Cavani fait le plein de confiance avec l'Uruguay.

Il faut croire que les compliments du tueur à gages de Pablo Escobar ont eu un effet bénéfique sur Suárez et Cavani. Alors que l'Uruguay recevait le Paraguay, l'attaquant parisien s'est offert un doublé et son pote qui joue au Barça a lui inscrit un penalty. Toujours là, Cristian Rodríguez est le quatrième buteur d'une rencontre ultra-dominée par les Uruguayens, qui prennent la tête de la poule qualificative à la Coupe du monde 2018.


Menés deux à zéro au Venezuela, les Argentins ont réussi à gratter le point du match nul face à une équipe qui n'a toujours pas remporté le moindre match dans ces qualifications. Pourtant, le Venezuela avait fait le plus dur par l'intermédiaire de Juanpi et de Joseph Martinez. Mais, sans Lionel Messi, Sergio Agüero ou encore Gonzalo Higuaín, c'est Lucas Pratto qui s'est chargé de réduire le score, avant que le défenseur de Manchester City, Nicolas Otamendi, n'égalise à dix minutes de la fin du match. Grâce à ce nul, l'Argentine reste à la troisième place, alors que le Venezuela est toujours bon dernier.

Le but de fou de Juanpi :


Dans les deux autres rencontres de la soirée, le Chili galère toujours autant dans ces éliminatoires. Le vainqueur de la dernière Copa América n'a pas trouvé la faille face à la Bolivie (0-0) et reste bloqué à la septième place de la poule. Après avoir commencé les qualifications avec quatre victoires, l'Équateur, lui, n'arrive plus à rien et a enchaîné une troisième défaite de rang au Pérou (2-1).

Rendez-vous le 3 octobre prochain pour les prochaines rencontres d'une zone de qualification où rien n'est encore fait. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alain Proviste Niveau : Ligue 1
J'espère que le Chili va enfin se reprendre, assez étonnant leur début d'éliminatoires : j'avais des doutes sur Pizzi et sur le fait qu'il arrive à bien remplacer Sampaoli mais il semblait avoir trouvé la clé lors de la Copa. Finalement c'est pas encore complètement ça... Quelqu'un a vu le match contre la Bolivie ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Sinon magnifique but de Juanpi pour la Vinotinto !
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Faut voir le travail de Suarez sur le 4e but (2e de cavani) c'est assez incroyable.

http://www.beinsports.com/france/fifa-c … uay/331333
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
463 6