En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1. FC Union Berlin

L'Union Berlin se prend 30 000 euros d'amende

Modififié
Ambiance chaude et douche froide.

Comme pour lui rappeler qu'il évolue dans la cour des grands, le club de Berlin-Est, toujours en course pour la montée en Bundesliga, s'est vu condamner à une amende de trente mille euros par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).

Celle-ci lui reproche le « comportement antisportif » de ses fans lors de deux rencontres survenues en septembre et octobre 2016. Dans les deux cas, encore une affaire de fumigènes. Tout d'abord en championnat, face au promu de Wurtzbourg : le parcage berlinois avait craqué trois torches, dont deux avaient atterri sur le terrain, provoquant une interruption de la partie. Ensuite, lors du deuxième tour de Coupe d'Allemagne. En déplacement à Dortmund, le bloc des Eisernen s'était tellement enflammé que le coup d'envoi de la deuxième mi-temps avait dû être retardé de quelques minutes.


Vidéo

Trente mille euros d'amende pour l'Union, quatorze mille pour Bochum, onze mille pour Augsbourg et même quarante mille pour le Dynamo Dresde, quand Stuttgart s'en prend quarante-huit mille... Il y a un championnat parallèle qui est en train d'émerger. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur