En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D4
  3. // Union Berlin

L'Union Berlin risque gros

Modififié
Le derby de Berlin, disputé ce dimanche entre la réserve de l'Union Berlin et le BFC Dynamo (0-1), en quatrième division allemande, a été le théâtre de scènes ultra violentes entre les supporters des deux clubs.

Les supporters de l'Union ont d'abord perturbé le bon déroulement de la rencontre, obligeant ainsi les arbitres à interrompre le match à un quart d'heure du coup de sifflet final. En essayant de les contenir, 112 policiers ont été blessés. Sur les 175 personnes interpellées, 74 seront poursuivies pour outrages et voies de fait. La Fédération allemande réfléchit à de possibles lourdes sanctions à infliger au club.


Autant de haine alors que Salomon Kalou essaye de faire tomber le mur... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17