1. //
  2. // D4
  3. // Union Berlin

L'Union Berlin risque gros

Modififié
3 6
Le derby de Berlin, disputé ce dimanche entre la réserve de l'Union Berlin et le BFC Dynamo (0-1), en quatrième division allemande, a été le théâtre de scènes ultra violentes entre les supporters des deux clubs.

Les supporters de l'Union ont d'abord perturbé le bon déroulement de la rencontre, obligeant ainsi les arbitres à interrompre le match à un quart d'heure du coup de sifflet final. En essayant de les contenir, 112 policiers ont été blessés. Sur les 175 personnes interpellées, 74 seront poursuivies pour outrages et voies de fait. La Fédération allemande réfléchit à de possibles lourdes sanctions à infliger au club.

Autant de haine alors que Salomon Kalou essaye de faire tomber le mur... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprends pas trop car l'union joue en deuxième division. Serait ce la réserve?
Message posté par Magicreme
Je ne comprends pas trop car l'union joue en deuxième division. Serait ce la réserve?


"Le derby de Berlin, disputé ce dimanche entre la RÉSERVE de l'Union Berlin et le BFC Dynamo (0-1), en quatrième division allemande"

De rien.
kerbratlagrenouille Niveau : District
L'article a été modifié après son com. De rien
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Union-Dynamo, c'est un peu comme Sankt Pauli-Rostock, c'est prédisposé à partir en sucette.
Rostock-N'importe qui est prédisposé a partir en sucette !

Ensuite, l'article est imprécis: ce n'est pas pendant le match que les policiers ont été blessés, mais apres le match, quand les deux groupes se sont affrontés! Plus exactement quand les fans du Dynamo ont prit le S-Bahn et que les fans (ca me desole de les appeler ainsi mais soit) ont essayé de les intercepter.

A noter que c'est du cote du BFC que les supporters (je n'aime pas ce club, mais peut on encore parler de supporter la), on saisit des panneaux de la route pour frapper les policiers...

Un sombre jour en somme.

Il faut noter qqc qund meme: les tribunes des matchs de l'Union sont toujours rouges et blanches (coulerus du club), or, pendant ce match, la tribune de l'Union était pleine de gens habillés en noir, capuches etc...
pauleta saint germain Niveau : District
Si y a des connaisseurs du mouvement ultra en allemagne, j'entends souvent parler de compromis, d'accords dans ce pays qui aurait "pacifié" les stades. est ce vrai et si oui en quoi consiste t il ?
paradoxalement, ces dernières semaines, on entend parler de beaucoups d'incidents alors que pourtant beaucoup le présente comme modèle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6