En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'UNFP s'engage en faveur d'un mercato plus court

Modififié
La perfide Albion inspire le foot français.

Après la Premier League, l'idée d'un mercato plus court germe dans l'Hexagone. L'UNFP a évoqué la possibilité de revoir les dates d'ouverture du marché, dans le sillage de José Mourinho ou Massimiliano Allegri.


Le syndicat des joueurs professionnels propose un modèle avec « un début au lendemain de la dernière journée de championnat du dernier pays du top five encore en compétition (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie) » et « une clôture selon le même principe en se calant sur le début du championnat dans le premier de ces cinq pays » . L'objectif : « Éviter les excès qui ont assombri notre été, entre jeux de dupes, pressions diverses et accords qui balancent entre l'illégal et l'amoral. » C'est dit.


Et pourquoi pas un fair-play financier, pendant qu'on y est ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41