L'UMP défend l'arbitrage vidéo

0 0
Décidément, cette Coupe du Monde intéresse au plus haut point les politiques de notre pays. Après l'affaire Anelka qui a fait réagir droite et gauche confondues, c'est désormais les erreurs d'arbitrages qui indignent le parti du Président de la République.

L'UMP, via son site officiel, vient de lancer une pétition défendant l'arbitrage vidéo dans le football. « On est sur un sujet qui est, me semble-t-il, très important, affirme le sniper Frédéric Lefebvre. Bien sûr, on sort des questions aussi essentielles que la retraite. Mais le football, cela compte, le sport, cela compte. Le fait que, dans notre pays et dans le monde entier, il y ait des citoyens qui, en regardant leur poste de télévision assistent en direct à des fautes d'arbitrage qui ont des conséquences sur les matchs et que les arbitres soient ridiculisés avec des fautes que, normalement, personne ne peut voir, continue le porte-parole de l'UMP. Cela demande que le monde du football change ses habitudes, se modernise, à l'image des autres sports, et ne refuse pas par principe les progrès techniques » .

On appelle ça surfer sur l'actualité.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0