L'UEFA va enquêter sur les rouges madrilènes

0 7
Faut pas prendre l'UEFA pour des jambons ! La grande instance du football européen a ordonné une enquête sur les expulsions de Xabi Alonso et Sergio Ramos lors de Ajax-Real (0-4). Craig Thomson, l'arbitre écossais du soir, a rendu un rapport salé à sa direction et l'UEFA pourrait donc sanctionner les deux Madrilènes pour « conduite anti-sportive » .


Ces éventuelles punitions pourraient prendre effet si les deux présumés coupables reconnaissent les faits. Les joueurs ne se sont pas exprimés pour le moment, laissant le coach José Mourinho parler à leur place.

Dans la loi, rien n'interdit aux footballeurs de se laisser expulser pour purger un match de suspension. L'UEFA et Michel Platini vont-ils changer le règlement ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les bras m'en tombent... QUID de Suarez gardien de but en CM Sud'Af' ? On ne peut blâmer les joueurs qui connaissent les règles ! Bien sûr que c'est anti-sportif, il faut donc adapter le règlement à ces faits de jeu mais pas en punissant ceux qui n'ont transgressé aucun interdit. L'UEFA se fout de la gueule de qui ? Légiférez au lieu de vous indigner qu'un joueur ait davantage d'imagination que vous !!!
Je ne vois pas comment on peut légiférer contre ça, puisqu'on ne pourra pas prouver que le carton rouge a été pris volontairement.

Une petite sanction sournoise pour dissuader les joueurs dans le futur, genre un match de suspension en plus (ce qui n'a rien de bien exceptionnel) et donner une leçon au Real, ça me parait normal.

Et ça n'a rien à voir avec Suarez oO
Ben oui justement comme c'est prouvé, pourquoi ne pas suspendre les 2 joueurs en 8èmes?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Et la WAG inconnue est...
0 7