1. //
  2. // Affaire Platini

L'UEFA soutient son président

Modififié
0 3
L'UEFA ne lache pas Platoche.

À quelques heures de l'annonce de la suspension de Michel Platini pour 8 ans, l'UEFA, dont il est le président déchu, a annoncé souhaiter que justice soit faite de manière impartiale. « Naturellement, l'UEFA est extrêmement déçue de cette décision, qui est néanmoins susceptible d'appel. Une fois de plus, l'UEFA soutient le droit de Michel Platini à une procédure équitable et la possibilité de blanchir son nom » , a déclaré l'instance européenne dans un communiqué.

Alors que le calendrier semble maintenant très compliqué pour une candidature à la FIFA, Platini pourrait essayer de conserver son poste à l'UEFA en cas d'un nouveau verdict en sa faveur.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
ah donc il resterait à l'UEFA malgré la condamnation ?
ce serait ridicule mais après tout on n'est plus à ça près en terme de le foutage de gueule
Signé Platoche le communiqué ?
Non pour l'instant il est viré de l'UEFA et si il obtient un verdict du TAS qui contredit le comité de la FIFA, il pourra peut être prétendre à un retour à la tête de l'UEFA où il lui reste un peu plus de trois ans de mandat. SI.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3