L'UEFA sanctionne Monaco

5 8
L'UEFA a tranché et a décidé d'infliger une amende de 10 millions d'euros à Monaco, dont trois millions à payer dès la fin de la saison pour non-respect du fair-play financier.

Rappelons qu'à l'été 2013, les dirigeants ont déboursé plus de 140 millions d'euros pour s'attacher les services de neuf joueurs, dont Falcao et James Rodríguez. Ce très gros investissement est la raison principale de l'amende. Une amende qui pourrait cependant être grandement allégée au vu de la façon dont les dirigeants ont rééquilibré les finances du club lors d'un mercato 2014 on ne peut plus calme. Une stratégie qui va peut-être éviter au club de payer les sept millions restants, notamment grâce aux 47 millions d'euros empochés pour leur parcours en Champions League.

Le plan d'action devrait donc faire rentrer Monaco dans les normes du fair-play financier avant l'expiration du délai prévu pour la saison 2016-2017. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très intéressant tout ça.

Mais quelqu'un aurait le nom (voire le numéro soyons fous) de la blonde à côté ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'avoue, ça a l'air d'être une sacrée bout-en-train !
 //  19:34  //  Supporter de Lyon
Message posté par Nath22
Très intéressant tout ça.

Mais quelqu'un aurait le nom (voire le numéro soyons fous) de la blonde à côté ?


C'est peut etre Anna Rybolovlev
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8