En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Sanctions disciplinaires

L'UEFA sanctionne la Hongrie, la Belgique et le Portugal

Modififié
Avec les supporters, disons, « turbulents » , l’UEFA ne fait plus de cadeau.

Après la Russie, la Croatie et la Turquie c’est au tour de la Hongrie, de la Belgique et du Portugal d’être visés par des procédures disciplinaires, comme l’a annoncé l’UEFA ce dimanche.

Avec ses fans qui se sont battus contre des stadiers et des policiers avant de jeter des fumigènes sur la pelouse du Vélodrome au coup de sifflet final de la rencontre contre l’Islande ce samedi, la Hongrie est la sélection qui risque le plus gros dans l’affaire. Et l'instance disciplinaire de l'UEFA jugera son cas dès mardi prochain.

La Belgique, elle, est visée pour usage de fumigènes et lancer de projectiles lors du match contre l'Irlande. Le Portugal sera, lui, jugé pour envahissement de terrain, mais la sanction ne devrait toutefois pas être trop lourde étant donné qu’elle ne concerne que ce supporter qui est entré sur la pelouse pour faire un selfie avec Ronaldo.


Saloperie de selfie, soit dit en passant. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41