En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'UEFA révise les sanctions de Malaga

Modififié
La journée des supporters de Malaga vient subitement de prendre une tournure moins sombre. En effet, l'UEFA vient d'annoncer que le sursis de la suspension de Malaga en coupe d'Europe a été annulé ce mercredi. Cette décision d'exclure l'équipe de Jérémy Toulalan des compétitions européennes répondait au non-respect du fair-play financier (en raison d'arriérés de paiement significatifs) instauré par Michel Platini.

Les Andalous ne pourront donc pas jouer l'Europa League en 2013-2014, dans l'éventualité d'une qualification sur le terrain (Malaga est actuellement 6e de Liga). En revanche, le club blanquiazul obtiendra de nouveau sa licence UEFA dans un an, s'il ne retombe pas dans ses travers.


Non content de voir sa suspension sautée, Malaga a convoqué le TAS (Tribunal arbitral du Sport) pour faire appel de cette décision. Les dirigeants du quart de finaliste de la Ligue des champions 2012-2013 espèrent une réponse favorable le 4 juin prochain afin de regoûter aux joutes européennes dès le début de la saison prochaine. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Tapie aurait viré Carlo