1. //
  2. //
  3. // ALL STAR GAME

L'UEFA réfléchit à un All Star Game

Modififié
22 47
Alors ça, ça promet !

D'après les informations du Mundo Deportivo, l'UEFA serait en train de réfléchir à l'organisation d'un grand All Star Game, basé sur le même modèle que ce qui se fait outre-Atlantique. Pour ce match, l'UEFA réunirait les meilleurs joueurs du Nord de l'Europe (Premier League, Bundesliga et autres) et les ferait jouer contre les meilleurs joueurs du Sud (Ligue 1, Serie A, Liga et autres).

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient donc, un jour, se retrouver à jouer dans la même équipe, voire être obligés de se faire des passes.

Le match ne se déroulera pas avant 2017, bien que l'UEFA ait déjà présenté le projet à plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

On imagine déjà le standing du concours de dunks... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ah ils feront tout pour se faire plus de maille ces enflures*! Je trouve l'idée mauvaise, sans saveur aucune et ça n'apporterait rien au foot, au contraire.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Chouette on va pouvoir faire de la pub pour des voitures et des rasoirs, vendre des places à des milliers d'euros, confectionner des maillots collectors à 150€ pièce, vendre des droits TV indécents, délocaliser le bordel en Chine ou recevoir des pots de vins pour l'attribution du match au Qatar, et faire un site web tout joli et plein de pubs pour faire voter les moutons et leur faire croire qu'ils choisiront les joueurs !

Stop un peu.
Aucun intérêt mais il y a moyen de se faire de l'argent avec des stades pleins...
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Mais comment faire une équipe sachant que les instances ne voient que par le prisme du bankable, du nombre de but marqué, ... Des équipes sans gardien quoi !

Et puis, pauvre joueur, si tu ne fais pas parti du Real ou de Barcelone, tu n'as aucune chance de choper une place en défense, même si tu es 100x meilleur (remember les équipes-types de l'année UEFA).
Orso94210 Niveau : CFA
Un "crossbar challenge" avec Pirlo, Xavi Alonso, Gerrard, ça aurait de la gueule.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 20
Moi perso ça m'excite pas mal ...
Le truc pas artificiel du tout! Personne ne s'identifie en terme d'Europe du Nord ou du Sud. Le mec qui dit "côte sud, ba*seur de mère" il se mange des cailloux.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Ben moi je trouve ça très bien, si c'est bien dans l'esprit all-star genre NBA :
un vrai match d'exhibition avec des gestes qu'on voit presque jamais, des concours de coup franc, etc.

Un peu plus sexy qu'un 32ème de CF, ou qu'un Real-Ludogorets en tout cas.
La ligue 1 au sud ?
Logiquement il faudrait découper la France en deux. Lille avec les ch'tis de l'Europe, Marseille avec les sudistes de l'Europe.
Heureusement que Clermont n'est pas un vivier de pépite mondiale, y'aurait un sacré dilemme pour ce all star game de merde.

Idée bidon. Validé avec Le Mans tiens.
ce qui apporte le sel des confrontations, c'est l'enjeu
zéro enjeu = peu d'intérêt
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 47