1. //
  2. //
  3. // ALL STAR GAME

L'UEFA réfléchit à un All Star Game

Modififié
22 47
Alors ça, ça promet !

D'après les informations du Mundo Deportivo, l'UEFA serait en train de réfléchir à l'organisation d'un grand All Star Game, basé sur le même modèle que ce qui se fait outre-Atlantique. Pour ce match, l'UEFA réunirait les meilleurs joueurs du Nord de l'Europe (Premier League, Bundesliga et autres) et les ferait jouer contre les meilleurs joueurs du Sud (Ligue 1, Serie A, Liga et autres).

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient donc, un jour, se retrouver à jouer dans la même équipe, voire être obligés de se faire des passes.

Le match ne se déroulera pas avant 2017, bien que l'UEFA ait déjà présenté le projet à plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

On imagine déjà le standing du concours de dunks... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ah ils feront tout pour se faire plus de maille ces enflures*! Je trouve l'idée mauvaise, sans saveur aucune et ça n'apporterait rien au foot, au contraire.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Chouette on va pouvoir faire de la pub pour des voitures et des rasoirs, vendre des places à des milliers d'euros, confectionner des maillots collectors à 150€ pièce, vendre des droits TV indécents, délocaliser le bordel en Chine ou recevoir des pots de vins pour l'attribution du match au Qatar, et faire un site web tout joli et plein de pubs pour faire voter les moutons et leur faire croire qu'ils choisiront les joueurs !

Stop un peu.
Aucun intérêt mais il y a moyen de se faire de l'argent avec des stades pleins...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 47