1. // Euro 2012

L’UEFA pointée du doigt

Modififié
0 1

Michel Platini n’a pas que des amis en Pologne.

Après avoir remercié «  les peuples polonais et ukrainiens pour tous les efforts et les sacrifices qu'ils ont consentis  » en vue de l’Euro 2012, le président de l’UEFA vient de se prendre une pique de la part de l’Uokik, l’Office polonais de protection des consommateurs.

L’Uokik a annoncé avoir saisi la justice dans son pays, estimant que l’UEFA avait violé la loi lors de la vente de billets pour l’Euro, révèle le journal L’Humanité.

Dans un communiqué, l’Office polonais que explique l’Union européenne des associations de football a enfreint la loi en refusant de «  remplacer un billet en cas de perte ou de vol  » ou en se réservant la possibilité de changer la date, le lieu et l’heure d’un match sans en préciser les raisons exactes.

Au total, l’Uokik a relevé près de 25 infractions de l’UEFA dans le règlement que les spectateurs devaient accepter en achetant un billet pour l'Euro 2012.

De quoi mettre tout le monde de bonne humeur avant le début de la compétition. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
c'était mieux le communisme!

c'est pareil quoi!!! ;-)

bienvenue les gars! et longue vie à l'UEFA!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1