1. //
  2. // 8es
  3. // Sparta Prague-Lazio (1-1)

L'UEFA ouvre une procédure contre la Lazio pour racisme

Modififié
1 7
La Lazio est dans de sales draps.

L'UEFA a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire contre la Lazio en raison de cris racistes de supporters romains lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa face au Sparta Prague.

Pour rappel, le match avait été interrompu en première période, en raison des hurlements racistes contre le défenseur zimbabwéen du Sparta Prague, Costa Nhamoinesu. Les supporters de la Lazio sont donc accusés de « comportement raciste » et d'utilisation de « slogans interdits » , explique l'UEFA dans un communiqué officiel.

À noter que le Sparta Prague est également cité pour une banderole interdite. Ça promet un beau match retour... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:38  //  Aficionado de la Thaïlande
Ca fait un peu stéréotype mais...
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
C'est hallucinant quand même ce club, ces supporters, cette monotonie dans la bêtise. Dire que j'ai été dans la Curva Nord avec ces fachos, ça me fait froid dans le dos.
"Slogan interdit".

On dirait le titre d'un film apocalyptique.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Quand est-ce qu'on punit ce club, tout simplement ? Un passage en Serie B et 5 ans d'interdiction européenne, ça refroidira ces connards.

Et qu'on ne me bassine pas avec "c'est qu'une poignée de supporters gnagnagna", ça fait trop longtemps que ça dure et la direction n'a jamais pris de véritable sanction. Donc complice, donc à punir.
BALLONROND Niveau : DHR
Message posté par GalateaTêtenjoy
C'est hallucinant quand même ce club, ces supporters, cette monotonie dans la bêtise. Dire que j'ai été dans la Curva Nord avec ces fachos, ça me fait froid dans le dos.


Ben zut alors : c'est bien la peine de prendre un pseudo de l'Univers d'Harry Potter !!!
Ça ne sert pas contre les fachos de la Lazzio tout ce que tu as enseigné à Poudlard pendant tes cours contre les Forces du Mal, mon p'tit prof ?

C'est bien connu les fachos c'est pô bô et pô gentil et il faut toujours aller au stade avec sa baguette pour bien se protéger des méchants !!!
Baguette magique ? J'appelerais plutôt ça une matraque télescopique, mais les expressions peuvent varier d'une région à une autre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7