En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Lyon-Ajax (3-1)

L'UEFA ouvre une procédure après Lyon-Ajax

Modififié
Le destin s'acharne.

Au lendemain de la cruelle élimination contre l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, l'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de l'OL. Ce vendredi, l'instance européenne a annoncé dans un communiqué qu'une procédure est ouverte pour quatre motifs : « utilisation de fumigènes, jets d'objets, envahissement du terrain et blocage des escaliers » .

Si la rencontre n'a pas donné le sentiment d'être réellement perturbée, ces accusations peuvent être lourdes de conséquences. À la suite des graves incidents ayant émaillé l'avant-match entre Lyon et le Beşiktaş Istanbul en quart de finale, il y a un mois, les Rhodaniens avaient été condamnés à une exclusion de toute compétition européenne en cas de récidive dans les deux ans à venir. Même si cette fois-là, les faits reprochés semblent minimes, le risque est toujours présent. L'UEFA statuera le 20 juillet prochain.


Jean-Michel Aulas a donc le temps de peaufiner ses arguments... TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27