1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Feyenoord/AS Roma (1-2)

L'UEFA ouvre une enquête sur Feyenoord-Roma

3 6
Le seizième de finale retour de Ligue Europa, disputé jeudi dernier, entre le Feyenoord et l'AS Roma, n'est pas passé inaperçu.

Et pour cause, si le spectacle a été de bon acabit sur la pelouse avec une victoire romaine 2 à 1, la rencontre a été marquée par de tristes incidents avec notamment une banane lancée en direction de Gervinho. Des événements évitables qui ne resteront pas impunis puisque l'UEFA, suite au rapport de l'arbitre de la rencontre, a ouvert une enquête contre le comportement de certains supporters du Feyenoord et rendra sa décision le 19 mars. Plus étonnant, le Giallorosso Adem Ljajić, auteur justement de l'ouverture du score, est également sous le coup d'une enquête de l'UEFA pour un comportement provoquant à l'égard des supporters adverses lors de la célébration de son but. Il connaîtra ses éventuelles sanctions dès mercredi, la Roma disputant les huitièmes de finale contre la Fiorentina, les 12 et 19 mars.

Ljajić pourra toujours appeler l'Adem s'il cherche un nouvel emploi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il me semble qu'après Nancy-Feyenoord, le club hollandais avait été suspendu de compétitions européennes par l'UEFA la saison suivante.
Ah bon ? Étrange, j'ai rien trouvé d'étonnant de la part des supporters néerlandais.
MarcusASR Niveau : DHR
Si on peut même plus chambrer les supporter adverses qui viennent de te balancer une banane en plastoque à la tronche ...
Un enquête s'avère superflue; que la juste sentence soit immédiatement appliquée aux sujets de la reine Maxima.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Ljajić a mis un but, c'est suffisant pour provoquer les supporters sans-cerveaux adverses ...
Les hools Hollandais commencent à nous les briser sévère là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6