En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Feyenoord/AS Roma (1-2)

L'UEFA ouvre une enquête sur Feyenoord-Roma

Le seizième de finale retour de Ligue Europa, disputé jeudi dernier, entre le Feyenoord et l'AS Roma, n'est pas passé inaperçu.

Et pour cause, si le spectacle a été de bon acabit sur la pelouse avec une victoire romaine 2 à 1, la rencontre a été marquée par de tristes incidents avec notamment une banane lancée en direction de Gervinho. Des événements évitables qui ne resteront pas impunis puisque l'UEFA, suite au rapport de l'arbitre de la rencontre, a ouvert une enquête contre le comportement de certains supporters du Feyenoord et rendra sa décision le 19 mars. Plus étonnant, le Giallorosso Adem Ljajić, auteur justement de l'ouverture du score, est également sous le coup d'une enquête de l'UEFA pour un comportement provoquant à l'égard des supporters adverses lors de la célébration de son but. Il connaîtra ses éventuelles sanctions dès mercredi, la Roma disputant les huitièmes de finale contre la Fiorentina, les 12 et 19 mars.


Ljajić pourra toujours appeler l'Adem s'il cherche un nouvel emploi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18