En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

L'UEFA ne soutient pas les ligues européennes

La décision de la FIFA de faire jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar en hiver va faire parler d'elle pendant encore un moment.

Ce lundi, l'UEFA a fait savoir qu'elle ne soutenait pas la fronde de l'Association des Ligues de football professionnel. Cette dernière avait effectivement vivement critiqué la décision de la FIFA. « L'UEFA ne soutient pas l'EPFL : ils sont un peu tout seuls sur cette position, et ils sont divisés » , a expliqué Gianni Infantino lors d'une réunion du comité exécutif à Vienne. Dans des propos relayés par l'AFP, Infantino a expliqué que les 6 ans restants étaient largement suffisants pour s'organiser. « Il faut qu'ils reviennent sur terre : devant la perspective d'une Coupe du monde en hiver, il reste six ans et demi pour s'organiser, ce n'est pas la fin du monde. »


Pauvre moustache. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9