1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

L'UEFA ne soutient pas les ligues européennes

0 7
La décision de la FIFA de faire jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar en hiver va faire parler d'elle pendant encore un moment.

Ce lundi, l'UEFA a fait savoir qu'elle ne soutenait pas la fronde de l'Association des Ligues de football professionnel. Cette dernière avait effectivement vivement critiqué la décision de la FIFA. « L'UEFA ne soutient pas l'EPFL : ils sont un peu tout seuls sur cette position, et ils sont divisés » , a expliqué Gianni Infantino lors d'une réunion du comité exécutif à Vienne. Dans des propos relayés par l'AFP, Infantino a expliqué que les 6 ans restants étaient largement suffisants pour s'organiser. « Il faut qu'ils reviennent sur terre : devant la perspective d'une Coupe du monde en hiver, il reste six ans et demi pour s'organiser, ce n'est pas la fin du monde. »

Pauvre moustache. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Ils sont un peu seuls" est donc leur argument.

Conclusion, l'UEFA préfère se ranger auprès d'une partie en se basant sur leur nombre et non sur la potentielle exactitude de leurs revendications.
Toon Eastman Niveau : National
Note : 6
Ca commence vraiment a ce voir que vous êtes des incapables à l'UEFA, sérieusement faites gaffes ça pourrait devenir gênant à force..
Message posté par Toon Eastman
Ca commence vraiment a ce voir que vous êtes des incapables à l'UEFA, sérieusement faites gaffes ça pourrait devenir gênant à force..


Des incapables? Pas du tout, c'est juste que les intérêt du président de l'UEFA sont différents de ceux des ligues Européennes.. Le but n'est pas de savoir ce qui serait le mieux pour le football, mais comment devenir le futur président de la FIFA. Et à ce jeu là, je suis persuadé que c'est loin d'être un incapable..
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Tant d'irrationalité mériterait presque en récompense une place au gouvernement...
Ça change pour une fois que les championnats se jouant sur l année civile n auront pas à modifier leur calendrier ! Chacun son tour
pierrot92 Niveau : CFA2
Platini a soutenu à fond le qatar...
et "on" a trouvé un joli job au fils platoche en mode jean sarkosy à l'epad
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7