En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

L'UEFA met en garde le PSG pour le transfert de Neymar

Modififié
Pris la main avant même d'être dans le sac.

Jugé proche d'être fait, le transfert de Neymar n'est pas encore finalisé qu'il suscite déjà la polémique. C'est notamment le montant exorbitant de 220 patates qui agitent la footballsphère, et qui attise les craintes de l'UEFA et de son fair-play financier.


Une obligation avec laquelle le PSG a déjà rencontré quelques problèmes jusqu'en avril dernier, et qui pourrait de nouveau frapper le club parisien. Si la thèse d'un rachat de sa clause par Neymar lui-même avec de l'argent prêté par le PSG circule, c'est bien ce scénario qui agace l'UEFA. En effet, par ce stratagème, le PSG évite légalement les règles du fair-play financier.


La situation a de quoi énerver l'UEFA, puisqu'elle se répand de plus en plus après que l'Atlético a utilisé le même procédé pour Vitolo il y a quelques semaines. Alors l'instance du football européen a réagi ce matin dans les colonnes de L'Équipe par l'intermédiaire d'un expert financier : « Tout ce qui touche à un transfert, on le ramène au club. Même si ce sont des sociétés tierces qui ont payé » , indique un expert financier.

Mieux vaut prévenir que guérir. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16