En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'UEFA lance une procédure disciplinaire contre l'OM

Modififié
Ils avaient beau n’être que 8 600 et représenter la plus faible affluence du siècle au Vélodrome, les supporters présents ont quand même réussi à déconner lors du premier match de Ligue Europa de la saison, contre Konyaspor (victoire 1-0).

L’UEFA a annoncé avoir ouvert une enquête sur le match du 14 septembre dernier, dont le verdict sera rendu le 19 octobre prochain. L’OM est donc dans le viseur de l’instance européenne, pour « jets d’objets, utilisation d’engins pyrotechniques et escaliers bloqués par des supporters » . Soit les mêmes faits en cause que lors du match Arsenal-Cologne et son spectacle de feu (3-1).


Deux salles, deux ambiances. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7