En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Odessa/Lyon

L'UEFA contre un report d'Odessa-Lyon

Modififié
Alors que la révolution bat son plein en Ukraine et que la place Maïdan est le théâtre de heurts violents entre les forces de l’ordre gouvernementales et les manifestants, Viktor Ianoukovitch a décrété ce jeudi une journée de deuil national en hommage aux 26 morts recensés à Kiev.

Épargnée tant géographiquement que politiquement, la ville d’Odessa est cependant et comme toute autre ville du pays interdite de manifestations ou rassemblements. La question qui se pose en Ukraine concerne donc la tenue du match aller des seizièmes de finale d’Europa League entre le Tchernomorets Odessa et l’Olympique Lyonnais ce soir.


De son côté, l’UEFA a fait savoir que rien n’interdisait la tenue de cette rencontre et qu’il n’y avait donc aucune raison de la repousser. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7