Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Odessa/Lyon

L'UEFA contre un report d'Odessa-Lyon

Modififié
Alors que la révolution bat son plein en Ukraine et que la place Maïdan est le théâtre de heurts violents entre les forces de l’ordre gouvernementales et les manifestants, Viktor Ianoukovitch a décrété ce jeudi une journée de deuil national en hommage aux 26 morts recensés à Kiev.

Épargnée tant géographiquement que politiquement, la ville d’Odessa est cependant et comme toute autre ville du pays interdite de manifestations ou rassemblements. La question qui se pose en Ukraine concerne donc la tenue du match aller des seizièmes de finale d’Europa League entre le Tchernomorets Odessa et l’Olympique Lyonnais ce soir.


De son côté, l’UEFA a fait savoir que rien n’interdisait la tenue de cette rencontre et qu’il n’y avait donc aucune raison de la repousser. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26