1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Odessa/Lyon

L'UEFA contre un report d'Odessa-Lyon

Modififié
0 16
Alors que la révolution bat son plein en Ukraine et que la place Maïdan est le théâtre de heurts violents entre les forces de l’ordre gouvernementales et les manifestants, Viktor Ianoukovitch a décrété ce jeudi une journée de deuil national en hommage aux 26 morts recensés à Kiev.

Épargnée tant géographiquement que politiquement, la ville d’Odessa est cependant et comme toute autre ville du pays interdite de manifestations ou rassemblements. La question qui se pose en Ukraine concerne donc la tenue du match aller des seizièmes de finale d’Europa League entre le Tchernomorets Odessa et l’Olympique Lyonnais ce soir.

De son côté, l’UEFA a fait savoir que rien n’interdisait la tenue de cette rencontre et qu’il n’y avait donc aucune raison de la repousser. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kiev - Valence est maintenu aussi. Vu les tensions actuelles, ça peut vite dégénérer dans un stade. L'UEFA prend es risques sur ce coup.
Message posté par rokprog
Kiev - Valence est maintenu aussi. Vu les tensions actuelles, ça peut vite dégénérer dans un stade. L'UEFA prend es risques sur ce coup.


kiev valence se joue à chypre si je ne me trompe.
Je vais quand même mettre des billes sur Odessa ce soir, ya un discours de fou à faire pour les motiver, et c'est pas les jeunes pousses lyonniaises qui ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16