L'UEFA contre la gastro écossaise

Modififié
18 11
Amis de la poésie bonsoir.

L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre la Fédération écossaise de football et lui reproche un refus de jouer. En effet, l’équipe féminine des U19 devait jouer ce mercredi contre la Serbie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro.

Mais le match a été annulé après que Gareth Evans, l’entraîneur de l’équipe, a annoncé que neuf joueuses et huit membres du staff étaient victimes d’une épidémie de gastroentérite. La Fédération écossaise a annoncé avoir appelé un médecin local qui a confirmé l’épidémie, mais cela n’a pas empêché les médias serbes d’affirmer que les joueuses ne pouvaient pas se présenter à cause d’une méchante gueule de bois après la victoire contre l’Albanie.

« La santé et la forme des filles est la chose la plus importante et même si elles sont déçues de ne pas avoir pu jouer après les deux victoires, ce qui m’importait le plus, c’est que les filles se soignent correctement » , a déclaré le coach.

Le match aurait de toute façon été merdique. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Garrincha7 Niveau : CFA2
C'est très pipi-caca comme humour, mais pour une fois, la chute m'a fait sourire...
toto_da_don Niveau : CFA
Note : -1
C'est à chier comme brève
La version Serbe parait tellement plausible pour des joueuses écossaises ahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 11