1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

L’UEFA admet une faille dans la sécurité au Vélodrome

Modififié
5 14
Avertissement.

L’UEFA a reconnu dans un communiqué « des problèmes de séparation » entre supporters anglais et russes au coup de sifflet final du match Angleterre-Russie samedi au Vélodrome. L’instance promet « un dispositif renforcé » qui est mis en place dès ce dimanche pour le match Croatie-Turquie.

L’UEFA, qui déclare que « ce type de comportement est totalement inacceptable et n'a pas sa place dans le football » , a par ailleurs ouvert une procédure disciplinaire contre la Fédération de Russie. Il est notamment reproché à ses supporters « un comportement raciste » et le lancer de « fumigènes » .

L'instance disciplinaire de l'UEFA examinera ce dossier le 14 juin. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Genre les anglais présents depuis deux jours à Marseille étaient des agneaux qui venaient de naître...

Les deux fédérations devraient être poursuivies, même si les hools russes présents étaient bien gratinés.
C'est clair que les anglais sont irréprochables. Mais bon, ça s'est passé hors du stade, eux ils sont pas si cons, alors l'UEFA peut faire l'aveugle et la sourde...
Talalestunelégende Niveau : District
Des russes racistes? c est nouveau ça...

Sinon on m explique avec ce dispositif de sécurité exceptionnel et cette triple palpation comment une bombe agricole pete dans le Vélodrome hier?

Bisous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14