L'Udinese va signer Maicosuel

Modififié
0 3
Alors oui, comme d'habitude, l'Udinese va se délester de quelques talents cet été. L'an dernier, Gökhan Inler et Alexis Sánchez étaient partis (respectivement à Naples et au Barça, ndlr). Cette saison, Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah se sont engagés avec la Juventus.

Mais il ne faut jamais se faire de souci, puisque les dirigeants frioulans parviennent toujours à trouver de bons remplaçants. Déjà, les deux jeunes Colombiens Muriel et Cuadrado (prêtés à Lecce cette saison) vont revenir au bercail. Dans le même temps, une première belle recrue va venir garnir les rangs de l'Udinese, il s'agit de Maicosuel, milieu offensif brésilien du Botafogo.

Le joueur débarquera demain dans le Frioul pour y passer la visite médicale et signer un contrat de 4 saisons. Le club brésilien devrait empocher la somme de 5 millions d'euros pour son transfert. Il s'agira de la deuxième expérience européenne du fantasque joueur de 26 ans, qui a évolué une saison à Hoffenheim en 2009/2010.

Lui qui affectionne les balades nocturnes à Rio, il risque fort de se trouver dépaysé à Udine... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça dépend de ce qu'on entend par "balades nocturnes"...Saadi Kadhafi a adoré la vie nocturne à Udine et environs. Iaquinta en a gardé de bons souvenirs d'ailleurs.
Flamboyant a Botafogo , transparent a Hoffenheim a voir par la suite !
mais c'est vrai que dans le Brasileiro il a mit quelques golaço très sympa .
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Troisième recrue brésilienne de l'été pour l'Udinese après Willians (Flamengo) et Allan (Vasco).

J'imagine que les adaptations immédiates d'Armero y'a 2 ans et Danilo l'an dernier ont donné confiance aux recruteurs frioulans...

Il a été préféré à Dorlan Pabon, qui file à Parme du coup. Et le choix n°1 était semble-t-il Diamanti, mais Brescia n'a pas mis assez dans l'enveloppe...

L'idée de Guidolin, c'est de passer en 3-4-1-2, avec Maicosuel derrière Di Natale et Muriel ou Fabbrini. A voir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3