Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

L'Udinese va signer Maicosuel

Modififié
Alors oui, comme d'habitude, l'Udinese va se délester de quelques talents cet été. L'an dernier, Gökhan Inler et Alexis Sánchez étaient partis (respectivement à Naples et au Barça, ndlr). Cette saison, Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah se sont engagés avec la Juventus.

Mais il ne faut jamais se faire de souci, puisque les dirigeants frioulans parviennent toujours à trouver de bons remplaçants. Déjà, les deux jeunes Colombiens Muriel et Cuadrado (prêtés à Lecce cette saison) vont revenir au bercail. Dans le même temps, une première belle recrue va venir garnir les rangs de l'Udinese, il s'agit de Maicosuel, milieu offensif brésilien du Botafogo.

Le joueur débarquera demain dans le Frioul pour y passer la visite médicale et signer un contrat de 4 saisons. Le club brésilien devrait empocher la somme de 5 millions d'euros pour son transfert. Il s'agira de la deuxième expérience européenne du fantasque joueur de 26 ans, qui a évolué une saison à Hoffenheim en 2009/2010.


Lui qui affectionne les balades nocturnes à Rio, il risque fort de se trouver dépaysé à Udine... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 56 minutes Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 10
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE