1. //
  2. // Décès de Piermario Morosini

L'Udinese soutient la soeur de Morosini

Modififié
52 1
Le milieu de terrain de Livourne, qui appartenait aussi à l'Udinese, Piermario Morosini, décédé ce samedi en plein match de série B a ému toute l'Italie et a entrainé l'annulation de tous les matchs dans le pays.

Mais aujourd'hui toute l'Italie ne parle que de sa sœur, handicapée et seule, dont Piermario était le unique soutien. Le joueur de 25 ans et sa grande sœur se sont retrouvés orphelin il y a dix ans après la mort de leur mère, et avaient déjà perdu un petit frère, gravement handicapé depuis l'enfance.

Le club de l'Udinese et son capitaine emblématique Antonio Di Natale ne comptent pas la laisser tomber : « Nous connaissons la situation de sa sœur et l'équipe, le club et Udinese for life (l'association caritative du club) avons décidé de l'aider car elle est vraiment dans le besoin. Je m'assurerai qu'elle ne soit pas abandonné. Elle a déjà tout perdu, c'est essentiel de rester au côté de la sœur de Piermario pour le reste de sa vie. Elle a besoin de nous et nous voulons l'aider. Pour elle et pour Mario. » RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Le mec a eu une vie des plus difficile... RIP
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
52 1